Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message alerte données mobiles.

(Sujet créé le : 20-07-2024 12:57 PM)
886 Visites
Members_NfF9yly
Explorer
Options

Bonjour, j’ai acheté mon téléphone (Galaxy z flip 3 5G) il y a quelques jours, et depuis que j’ai installé la carte SIM j’ai un message qui apparait à chaque fois que j’active/désactive les données mobiles.

J’ai bien un abonnement de 140GO, donc ce n’est pas ça le problème. J’ai aussi essayé de remettre ma carte SIM dans mon ancien téléphone et ça fonctionne normalement. 

Quelqu’un pourrait m’expliquer ou m’aider à enlever  ce message ? (il est ci-joint).

1000005720.jpg

1000005984.jpg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Oui, ils vous ont bien eu, désolé pour vous 🙏 sincèrement.
Si vous le conservez vous aurez de plus en plus de problèmes au fur et à mesure des mises à jour.
De plus Samsung France ne peut rien faire dans ce cas.
Backmarket est bien connu pour ce genre d’arnaques.
Il vous faut acheter un téléphone destiné au marché Français.
(XEF / EUX).
Merci de clôturer le Post à l’aide des 3 petits points sur ma réponse.
Bon courage à vous et belle fin de journée
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 Soyez le bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.

C'est une alerte. Sur votre ancien c'est déjà activé si c'est 4G. Sur le flip 3 5G, vous avez la possibilité de passer en 4G ou 5G donc soit dans le réseau mobile les données mobiles sont activé ou pas. Tout dépend de votre opérateur et votre abonnement et la couverture du réseau.
Bonne journée
MLC_blly
Navigator
Options
Bonjour, j'ai eu ce problème également lorsque j ai eu mon nouveau téléphone et il suffit d'activer les données en itinérance dans les paramètres.
Members_NfF9yly
Explorer
Options

Bonjour, je viens d’essayer mais le message s’affiche toujours...

MLC_blly
Navigator
Options
Ah j'en suis navré mais du coup je n'est pas là solution essayer ce que la personne du dessus a dit ça peut peut être marcher. Bonne journée😁
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Dans le cycle de facturation
Il n'y a pas de limite de données qu'il faudrait modifier.
Bonne journée
Members_NfF9yly
Explorer
Options

C’est-à-dire ?

Members_NfF9yly
Explorer
Options

Bonjour, j’ai trouvé dans les paramètres une option qui me permet de choisir soit 5G/4G/3G, soit 4G/3G ou soit juste 3G. J’ai donc cliqué sur la deuxième option mais ça n’a rien changé..

Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Paramètres, Connexions, Utilisation des données.
Vérifiez vos paramètres...😉
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Members_NfF9yly
Explorer
Options

1000006764.jpgBonjour, voici la page qui s’est affichée (j’ai désactivé mes données mobiles le temps de trouver une solution, je suis sur WiFi).