Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème affiche détaillée des nuits sur téléphone.

(Sujet créé le : 25-11-2023 04:08 PM)
198 Visites
zuzono
Student
Options
Bonjour,
 j'ai un samsung s20 fe et je viens d'acheter une galaxy watch 6 depuis quelques jours. J'utilise l'app Samsung Health. J'ai acheté cette montre pour faire un suivi de mon activité et de mes nuits. J'ai un problème avec le suivi des nuits depuis le début. Sur ma montre pas de problème, j'ai les statistiques détaillées de ma nuit passer, mais pas forcément sur le téléphone. Certains jours, je n'ai pas de score de ma nuit ni aucune stat détaillé alors que j'ai le détail sur ma montre. Ce qui est problématique pour revoir le détail de mes nuits plus tard, car elle ne reste pas consultable sur plusieurs jours sur la montre. Et la ce matin, j'ai le score de ma nuit sur mon téléphone, mais pas de stats détaillé. J'ai essayé d'arrêt l'app, et même de désinstaller sur le téléphone, mais rien ne change. Avez-vous une idée ? Cordialement 
3 Réponses
mjrb
Pioneer
Options
Bonjour,
Est ce que vous appuyez sur la catégorie sommeil dans l'application ?
Si cela ne marche toujours pas aller sur votre montre sur le sommeil et aller tout en bas appuyez sur Aff. Sur. télScreenshot_20231126-101014_Samsung Health.jpg
0 Compliments
zuzono
Student
Options
2eme nuit ou j'ai un score sur la page d'accueil mais aucune stat sur quand je suis sur la page sommeil. J'ai le détail sur ma montre mais pas sur le téléphone.
Même si je passe par la montre et que je lui demande d'afficher sur le téléphone je tombe sur la page sommeil mais toujours pas de stats1701010639018.jpg1701010639074.jpg
0 Compliments
wizardexcel
Pioneer
Options
Idem pour moi, et la montre date de ce mois-ci... Ultra watch...
0 Compliments