Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problèmes récurrents Webview + Chrome

(Sujet créé le : 15-09-2023 12:02 PM)
150 Visites
Members_2VfJT9W
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai un Galaxy s21 depuis 2 ans et 2 mois. Il a très rapidement eu des soucis comme des applications qui se fermaient automatiquement ou des redémarrages sans raison. Je n'y ai jamais prêté attention car c'était pas récurent. Il y a quelques mois, les soucis ont augmenté.

Je n'ai pas rentré le téléphone en garantie car j'étais persuadé que c'était un problème qui se réglerait avec une remise à zéro. Malheureusement, ce n'est pas le cas.

Cependant, le soucis vient visiblement de Chrome et Webview car je n'utilise plus Chrome depuis 3 semaines et plus de problème. Je sais que des problèmes sont connus avec les s21 et Webview. 

Même si cela règle mon soucis, je veux trouver une solution. Je vais acheter le s23 mais je ne m'imagine pas revendre mon téléphone en disant à l'acheteur qu'il ne pourra pas utiliser Chrome. 🤡

J'ai déjà essayé d'effacer les updates et de réinstaller mais rien n'y fait. Avez-vous une autre solution si même une réinitialisation complète ne règle pas le problème ? 

Je n'ai pas été dans un centre agréé car je suis persuadé qu'il n'y a aucun soucis matériel. J'ai arrêté de rooter mes galaxy depuis le S6 et j'aimerais éviter si il y a une autre solution.

Merci d'avance pour votre aide. 

1 Répondre
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_2VfJT9W ,

Bienvenue sur la communauté Samsung 🎉.

Je suis navré de ce dysfonctionnement que vous rencontrez 😢.

Je vous propose dans un premier temps de redémarrer votre téléphone en mode sécurisé pour savoir si ce dysfonctionnement n'est pas causé par une application. 

Je vous laisse ce lien pour vous montrer comment faire  :  https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Si ça ne marche toujours pas, contacter un centre agréé Samsung pour qu'un technicien puisse vérifier le logiciel de votre téléphone. 

Je vous laisse le lien pour rechercher un centre agréé Samsung proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible 🙂.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end et une bonne journée. 

0 Compliments