Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Stockage inexplicable

(Sujet créé le : 26-08-2021 04:36 PM)
454 Visites
Brice4511
Apprentice
Options

Bonjour,

Je me retrouve dans une situation embarrassante où mon stockage est quasi plein pour aucune raison.

Comme on peut le voir sur les photos, 26Go sont utilisés par des "autres applications".

240260805_273821967538403_8569377179686885835_n.jpg

Cependant, quand je vais voir dans cet onglet, je ne vois aucune application qui soit au dessus de 2Go.

239606959_431435748206014_895400736595334372_n.jpg

Y'a t-il un moyen de trouver d'où vient ce problème de stockage ? J'ai ce problème que depuis cette nuit.

Merci d'avance

0 Compliments
7 Réponses
Antidou
Navigator
Options
Le terme "Autres Applications" consiste à regrouper les autres types d'applications ensemble. D'où le 27Go de stockage.
Par exemple je vois que la place que prend la galerie est assez conséquente je vous déconseille de déplacer vos photos vers une carte SD
Si vous en avez 1 😉

Cordialement
0 Compliments
Brice4511
Apprentice
Options

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ceci corresponde à des photos.

Dans le premier screen, on peut effectivement voir que mes photos et vidéos enregistrent 10.8 Go

Dans ce cas là, il ne s'agit que de l'application "Galerie" qui ne prend que 1.85 Go

Je n'ai donc toujours aucune information sur les Go qui sont pris par les "applications" mais qui ne sont pas précisés lorsque j'ouvre cet onglet.

0 Compliments
gnumas
Helping Hand
Options
Bonsoir. Avez-vous fait la somme de toutes les applications ? A l'écran il y a déjà presque 8 go pour seulement 10 applications 🗃
0 Compliments
Brice4511
Apprentice
Options

Bonsoir,

J'ai bien vérifié et il est impossible que la somme des autres applications fasse plus de 5 Go

0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Je t'invite à afficher les applications système, 3 points en haut à droite de ton deuxième screen.
0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Ce sont les données applications. Téléchargements aussi. Avec une application gestionnaire de fichiers plus pointue, play store ça manque pas, le détail du stockage sera plus clair.
0 Compliments
Freecss
First Poster
Options
Bonjour,
La réponse arrive tardivement mais j'espère qu'elle servira.
Se sont les fichiers stoker par les applications comme WhatsApp...

0 Compliments