Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels Wi-Fi disparus!

(Sujet créé le : 09-02-2021 06:32 PM)
9748 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, en cette magnifique journée, après une mise à jour Android, mon S9 n'a plus les appels wifi (et même plus dicone d'application). Le même jour, mon A7 (qui n'a pas été mis à jour) a subi le même sort (sauf que l'icône d'application est toujours la). Et enfin, le S8 de mon fils lui n'a jamais pu avoir les appels wifi, bien que l'icône soit presente et activée... ras le bol... et après appel chez Orange et 10000 manips, ils ne voient pas d'où ça vient. C'est mon seul mode de réception à domicile. C'est la panique ! 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
fredie89
Apprentice
Options
ok, vous avez de la chance, apparemment cela viendrai d'orange. j'étais sur le forum de soch, et plusieurs personnes ont dit rétablissement au 12 février et que cela venait d'orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 Réponses
fredie89
Apprentice
Options
j'ai le même problème, plus d'appel wifi et c'est aussi mon seul moyen de communication
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

C'est récent? Vous aviez fait une MAJ? Vous êtes chez quel opérateur?

fredie89
Apprentice
Options
non, pas de MAJ, mon opérateur est sosh, donc réseau orange,
Xav17
Troubleshooter
Options
bonsoir, vous avez essayé de voir sur le site Orange et/ou Sosh si ils expliquent comment activer les appels WiFi, très souvent, les différents opérateurs proposent des paramétrages pour les appels volte, appels WiFi, envois et réception mms
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
essayez paramètres >connexion >réseau mobile ensuite les 3 petits en haut à droite, vous allez avoir réinitialiser, vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Oui, j'ai réinitialisé les parametres réseau, redémarré 10 fois mais rien n'y fait, plus d'option appel wifi...

0 Compliments
fredie89
Apprentice
Options
bonjour avez-vous récupéré votre appel wifi, moi toujours rien
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour, cest revenu comme par enchantement sur un de mes 2 Samsung, pas sur le second...

0 Compliments
Solution
fredie89
Apprentice
Options
ok, vous avez de la chance, apparemment cela viendrai d'orange. j'étais sur le forum de soch, et plusieurs personnes ont dit rétablissement au 12 février et que cela venait d'orange