Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème saisie vocale par défaut S9

(Sujet créé le : 08-09-2020 08:40 AM)
3345 Visites
sof26
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

J'utilise le clavier Samsung par défaut associé à la saisie vocale Google sur mon S9.

Cependant, de façon aléatoire, la saisie vocale Samsung reprend le dessus sans aucune action de ma part. Par conséquent, je dois à chaque fois reparamétrer en désactivant la saisie vocale Samsung comme suivant :

Screenshot_20200902-184214_Settings.jpg

Screenshot_20200902-184218_Settings.jpg

Est-ce un cas isolé ? Sinon, quelqu'un aurait-il une solution pour interdire ce basculement, en supprimant la saisie vocale Samsung par exemple.

Cordialement,

Sof

0 Compliments
10 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @sof26  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Je vous conseille de faire une suppression de données du clavier Samsung afin de résoudre les possibles bugs (sans perte de données personnelles 😉) : Paramètres > Applications > les 3 points en haut à droite > Afficher les applications système > Clavier Samsung > Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Solution
sof26
Journeyman
Options

Bonsoir Cosmina, merci pour vos précieux conseils que j'ai suivi à la lettre; en plus j'ai désactivé l'application Samsung Voice. J'attends une semaine pour voir si le problème est résolu. A très bientôt 

0 Compliments
hibikitokay
First Poster
Options

Bonjour

Depuis la dernière mise a jour de mon S9+ (version 10 d'android), j(ai le même problème, la saisie vocale passe systématiquement sur Samsung (qui soit dit en passant est vraiment une grosse m...e, écrit en majuscule, reconnais que la moitié des mots...). J'ai beau sélectionner la saisie vocal google, amis aussi la désactiver dans l'ecrans de sélection. Au redémarrage suivant de l'apli c'est a nouveau Samsung.

la solution que vous donnez ne fonctionne pas pour moi, est il possible de désactiver ou supprimer cette saisie vocal Samsung.

Merci pour votre aide car vraiment ce problème me tape sur le système depuis 3 semaines environ

0 Compliments
sof26
Journeyman
Options
Bonjour hibikutokay,

Suis les manipulations ci-dessus.

Depuis, la saisie vocale Google reste par défaut.

Je dirai donc que mon problème est résolu !

A bientôt
0 Compliments
hibikitokay
First Poster
Options

Pas dans mon cas, la saisie vocal samsung revient systématiquement

0 Compliments
sof26
Journeyman
Options
Tu as bien désactivé Samsung Voice?
0 Compliments