Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème message suite mise à jour

(Sujet créé le : 05-09-2021 12:22 AM)
812 Visites
Marieangef13
Apprentice
Options
Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone dimanche dernier j'ai un message qui apparaît toutes les 5mn.  Que je refuse ou que j'accepte il revient sans cesse. C'est pénible. A l'aide 

image


8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour, aller voir à paramètres > notifications > paramètres avancés > historique des notifications

ou peut-être si la notification est présente utilise le raccourci "paramètres notification" dans le volet

et

désactive les notifications avec le bouton tout en haut.
0 Compliments
C977
First Poster
Options
Sa marche pas
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

C'est le nouveau système de messagerie qui remplace le sms, appelé le RCS.

Si vous faite accepter, il vous demande pas de confirmer votre numéro de tel ?

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Marieangef13@C977 ! 😃

@Anonymous User, @Lautiana Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

 

@Marieangef13@C977, N'hésitez pas à répondre à la question de @Lautiana. Cela serait très utile à comprendre et chercher une solution. 

 

Bien à vous, 

0 Compliments
Tenshi1303
Journeyman
Options

Bonjour,

Même souci chez moi ! j'avais appelé l'assistance et eu un Mr qui savait comment résoudre le souci, mais ça a coupé et impossible de retomber dessus.... Une dame m'a dit de sauvegarder mes données et réinitialiser le tél pour voir si ça faisait quelque chose car les processus qu'elle m'avait donné avant n'ont pas du tout fonctionner... leurs mises à jour sont pénibles si c'est pour ça !!! 

0 Compliments
Marieangef13
Apprentice
Options
Bonjour. J'ai eu du mal à retrouver cette discussion !
J'ai installé l'application message de Google et ensuite désactivé le chat et desintallé l'appli. Le message a disparu.
Cependant depuis 2 jours j'ai encore un soucis avec message :
Plus de message comme sur mon 1er post mais j'ai une interruption au même rythme qu'à l'époque des messages et quand je regarde les applications utilisées il y à message.
Je suis allée dans les paramètres et les paramètres chat sont grisés puis deviennent accessibles mais je ne peux rien faire et redeviennent grisés.
C'est pénible car ça me coupe le plein écran quand je visionne une vidéo et ça consomme la batterie.
Voici la copie écran clipboard_image_1631879878359.jpg
0 Compliments
Marieangef13
Apprentice
Options
Bonjour
C'est déjà désactivé
Ça marche pas
0 Compliments
Tenshi1303
Journeyman
Options

Bonjour, 

Je nai plus eu leur message après 1 totale réinitialisation du téléphones perso. Par contre, il me redemande la MAJ du tel, autant dire que j'ai mis plus tard et vais la bloquer autant que possible. Pas envie de revivre le même enfer...

0 Compliments