La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis la, dernière mise à jour, je ne vois plus,la, mention reçu ou lu après les mms envoyés.. Comment la, faire apparaître à nouveau
... Afficher la publication
Je n'ai plus aucune mise à jour de sécurité sur mon samsung s10 la dernière remonte du 10 avril la ça me fait un peu peur pas de mise à jour de... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai un samsung S10. Le 04/04/21, il y a eu une mise à jour système que j'ai installée.
Depuis, je rencontre un problème :... Afficher la publication
Bonjour
Depuis hier mon s10 e emet un son lorsque je le déverrouille. Et ça m agace fortement !
J'ai essayé dans les paramètres sons... Afficher la publication
Bonjour, je m'aperçois que je consomme 20go par jour de forfait data.
Comment puis je :
- reduire cette consommation,
- connaitre la... Afficher la publication
Bonjour, ça doit faire 2 mois que j'ai mon galaxy s10 et j'ai jamais réussis avoir en particulier les notifications snapchat. Ceux de... Afficher la publication
Mon S10 chauffe tellement, après seulement quelques minutes, que je peux tous juste le tenir dans ma main. Il est inutilisable. Que ce passe t il... Afficher la publication
Bonjour a tous,
Je viens d'acquérir mon s10. Tout se passe à merveille, j'ai simplement un problème pour controler la musique une fois... Afficher la publication
Bjr
Depuis quelques temps,j'ai un souci lorsque j'ouvre fb la connection wifi c coupe et je suis obliger de faire redémarrer chaque... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté un s10 il y a 2 ans, celui ci est cassé et j'ai besoin de la facture du téléphone. Or je n'ai que le bon de... Afficher la publication
Bonsoir, comment remettre le son d'origine de Messenger ? Et autre chose, je n'ai plus de sonnerie lorsqu'on m'appelle... Toutes... Afficher la publication
L'alarme se déclenche bien à l'heure sélectionnée mais je n'ai pas de son. Du coup ma sieste dure plus longtemps que prévu LOL.
... Afficher la publication
Bonjour, je possède un smartphone S10 qui me cache les messages que je reçois et les remplace par un logo bleu COPY OTP... c'est peut être une... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Ayant des problèmes de vue, est-il possible d'agrandir ces icones qui se trouvent vraiment au-dessus de l'écran ? ... Afficher la publication
Bonjour, quelqu'un de mon entourage utilise Samsung Wallet et systématiquement il gagne des "Rewards" ce qui n'est pas mon cas,... Afficher la publication
Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques mois ma batterie descend plus vite qu'avant . Pourtant j'ai essayé de régler ce problème en... Afficher la publication