Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème dossier sécurisé

(Sujet créé le : 30-11-2022 08:20 AM)
1195 Visites
zoumz
Apprentice
Options
Bonjour, 
J'ai un problème avec mon dossier sécurisé. Plus moyens de me connecter je ne me rappel plus mon mot de passe, quand j'essaye de l'ouvrir il me dit utiliser code PIN après redémarrage mais il ne me propose pas mot de passe oublié. J'ai essayé tout les codes impossible de m'en rappeler.
13 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @zoumz ,

Si vous oubliez le code de déverrouillage de votre Dossier sécurisé, vous pouvez le réinitialiser en utilisant votre compte Samsung.

Étape 1. Allez dans Paramètres > Biométrie et sécurité > appuyez sur Dossier sécurisé.

Étape 2. Appuyez sur le bouton PIN oublié en bas de l'écran verrouillé et appuyez sur Réinitialiser.

forgot-pin.jpg

Étape 3. Saisissez le mot de passe de votre compte Samsung.

Étape 4. Choisissez un autre code de déverrouillage ou un autre motif et appuyez sur Continuer.

zoumz
Apprentice
Options
Merci pour votre réponse mais le problème c'est que quand je fais cette méthode je n'ai pas "pin oublié" j'ai que les chiffres
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
zoumz
Apprentice
Options
Merci, mais comme indiqué plus haut je n'ai pas de l'endroit mot de passe oublié j'ai que les chiffres
LrGat
First Poster
Options
J'ai le même soucis à tu trouver une solution ??
0 Compliments
AdHh
Student
Options
Bonjour j'ai le même problème. L'un de vous a t il pu initialiser son mot de passe svp ?
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @LrGat et @AdHh.

Vous devez rentrer plusieurs fois un mot de passe erroné pour avoir l'option "Pin oublié".

Faites autant de tentatives que nécessaire, jusqu'à l'option apparaisse.

Faites-nous un retour.

Belle soirée !

zarno
First Poster
Options
Bonjour,je n'arrive pas à activer un dossier sécurisé : achaque éssaie il charge et se désactive...comment faire ?
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @zarno.

Quel est le modèle de votre smartphone ? De quelle version logicielle dispose-t-il ?

Depuis quand exactement avez vous constaté cela ?

Je reste dans le coin.