il y a 3 semaines
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines
@Youssef91 votre smartphone est destiné au marché US, c'est à cause de cela que vous avez de petits soucis d'affichage.
Je vous conseil de demander un échange ou remboursement auprès de votre vendeur.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@Youssef91, bienvenue sur la Communauté.
Pour l'affichage du réseau LTE au lieu de la 5G, comme @Pi_Jo_75 l'a dit, cela provient du fait que votre téléphone est destiné au marché Européen.
Lorsque qu'un téléphone n'est pas destiné au marché Européen et est utilisé sur ce territoire, celui-ci ne bénéficie pas des mêmes paramètres que les téléphones qui sont destinés au marché.
La garantie de cet appareil ne peut être prise en charge par Samsung, mais plutôt par votre revendeur.
Toutefois, cela ne signifie pas que votre appareil ne peut être utilisé en Europe, juste qu'il y aura des restrictions.
@ethyle, @Pi_Jo_75 et @Gamer2388, merci pour vos assistances.
Belle fin de journée 🙂.
il y a 3 semaines
Bonsoir @Youssef91
Cela fait longtemps que vous avez ce soucis ou depuis l'achat de votre smartphone ?
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
@Youssef91 Pourriez vous nous laisser la capture de la page ....
Paramètres / A propos du téléphone / Information sur le logiciel / Version du logiciel de l'opérateur
.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
@Youssef91 votre smartphone est destiné au marché US, c'est à cause de cela que vous avez de petits soucis d'affichage.
Je vous conseil de demander un échange ou remboursement auprès de votre vendeur.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines