Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème donné mobile

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
119 Visites
Youssef91
Apprentice
Options
Bonjours tout le monde 
Avec mon s20 fe 5g j'ai un forfait 5g mais sa m'affiche LTE. Donc j'ai decide d'en parler pour savoir si j'etait le seul.

Merci pour l'attention

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Youssef91 votre smartphone est destiné au marché US, c'est à cause de cela que vous avez de petits soucis d'affichage.  

Je vous conseil de demander un échange ou remboursement auprès de votre vendeur. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
C est comme pi_jo_75 avait dit : les smartphones de l étranger Samsung ou non ont des chips qui ne sont pas entièrement compatibles avec les fréquences et logiciels en France.

Acheter un smartphone même marque de l étranger est peut être largement moins cher et attractif. Mais il y a beaucoup de risques cachés derrière.

Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Youssef91, bienvenue sur la Communauté.

Pour l'affichage du réseau LTE au lieu de la 5G, comme @Pi_Jo_75 l'a dit, cela provient du fait que votre téléphone est destiné au marché Européen.

Lorsque qu'un téléphone n'est pas destiné au marché Européen et est utilisé sur ce territoire, celui-ci ne bénéficie pas des mêmes paramètres que les téléphones qui sont destinés au marché.

La garantie de cet appareil ne peut être prise en charge par Samsung, mais plutôt par votre revendeur.

Toutefois, cela ne signifie pas que votre appareil ne peut être utilisé en Europe, juste qu'il y aura des restrictions.

@ethyle@Pi_Jo_75  et @Gamer2388, merci pour vos assistances.

Belle fin de journée 🙂

0 Compliments
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Youssef91 

Cela fait longtemps que vous avez ce soucis  ou depuis l'achat de votre smartphone ?

0 Compliments
Gamer2388
Black Belt 
Options
Salut

Sur le smartphone :

Paramètre /connexion /réseaux mobile / mode de réseaux

Sélectionner celui qui a 5G

1730061777077.jpg1730061777098.jpg1730061777116.jpg
Youssef91
Apprentice
Options
Depuis l'achat de mon téléphone
0 Compliments
Youssef91
Apprentice
Options
Ses deja fait
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Youssef91  Pourriez vous nous laisser la capture de la page ....  

Paramètres  / A propos du téléphone  / Information sur le logiciel  / Version du logiciel de l'opérateur

. 

0 Compliments
Youssef91
Apprentice
Options
Voila1730065177119.jpg
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Youssef91 votre smartphone est destiné au marché US, c'est à cause de cela que vous avez de petits soucis d'affichage.  

Je vous conseil de demander un échange ou remboursement auprès de votre vendeur. 

Youssef91
Apprentice
Options
Ok
0 Compliments
Solution
ethyle
Black Belt 
Options
Bonjour
C est comme pi_jo_75 avait dit : les smartphones de l étranger Samsung ou non ont des chips qui ne sont pas entièrement compatibles avec les fréquences et logiciels en France.

Acheter un smartphone même marque de l étranger est peut être largement moins cher et attractif. Mais il y a beaucoup de risques cachés derrière.