Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de partage avec les application

(Sujet créé le : 24-05-2020 10:47 AM)
1473 Visites
z35blade
Student
Options

Bonjour à tous,

J'ai changer de téléphone il y a quelque semaine (j'ai un S10e) et je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus partager des liens via le bouton partage (les 3 petites boules reliées) j'ai le message suivant qui s'affiche,

Vous pourrez effectuer des partages avec des personnes ici après avoir créé un contact dans les applications de communication

je précise que whatsapp, messenger et autre fonctionne normalement 20200524_101925.jpg

D'avance je vous remercie

0 Compliments
8 Réponses
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @z35blade
Bienvenue sur la communauté :smiling-face:
Je n'ai pas exactement compris ce que tu souhaitais ; tu veux partager un lien (comme par exemple samsung.com) ou alors tu veux utiliser l'application "partage de liens" ?
0 Compliments
z35blade
Student
Options

Lorsque j'utilise l'icone partagé ( les 3 petite boules reliées ) j'ai normalement accès a toute les application du style tweeter , instagram, WhatsApp et autre,

ici pour mon problème c'est que ce n'est plus le cas , au lieu d'avoir les application j'ai le message en photo

et je ne sais pas quoi faire pour regler le problème

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
@z35blade
Je vois...
Je dois t'avouer que je n'ai encore jamais vu ce message ;
Mais c'est quoi exactement que tu veux partager ? Des liens ? Ou alors peu importe ce que tu partages il y a le même message ?
Si ce sont des liens, pourrais-tu préciser depuis où tu les partages ? (Samsung Notes, Samsung Internet ou autres)
0 Compliments
z35blade
Student
Options

oui ce que j'aimerais partager ce sont des liens (site internet) et peu importe depuis où ( internet, application,...) j'ai le même message,

pour l'exemple sur la photo c'est l'application Marmiton et j'aimerais partager la recette via whatsApp mais à la place j'ai le message

j'espère que ces précision t'aiderons

D'avance merci

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @z35blade
Je vais peut-être te décevoir... Il semble que ton problème soir lié à l'application Marmiton.
Je viens de faire le test et il semble qu'il est impossible de partager directement sur Whatsapp ; j'ai quasiment la même chose que toi...
Essaies de passer par la version web, tu devrais pouvoir partager sans problème tes recettes
z35blade
Student
Options

Merci beaucoup pour ton aide et le temps que tu a pris pour m'aider

Bonne journée

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @z35blade 😄.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre intervention @Powershare_old 👍.

Si les conseils de @Powershare_old vous ont été utiles, n'hésitez pas à complimenter ses messages et à les accepter comme solutions 😍.

Etant donné que vous parlez d'une application tierce, vous pouvez même contacter le développeur.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Mady92
First Poster
Options

Bonjour,

Pour ma part j'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre. Je consulte régulièrement l'application BFM TV par exemple. Lorsqu'un article m'intéressait et que je souhaitais le partager je fais la manipulation suivante:

*Je clique sur les  3 petits points en haut à droite

*Une fenêtre s'ouvrait et j'avais la possibilité de partager cet article( lien) via les icônes Messenger, Whatsapp, Mail, etc...

Or maintenant je n'ai  que Bluetooth et Partage à Proximité qui s'affichent. Je ne comprends pas,à part les mises à jours du tel je ne vois pas ce qui pourrait bloquer.

Voir captures d'écran

Merci de toute aide

Bonne journée

22.jpeg2.jpeg

0 Compliments