Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'application horloge

(Sujet créé le : 31-07-2023 07:58 AM)
1307 Visites
CelesKro
Apprentice
Options
Bonjour à tous, je rencontre un problème de taille depuis bien longtemps avec mon application horloge (l'application native). J'ai un galaxy s21 ultra et lorsque je règle une alarme, celles-ci se coupe automatiquement au bout de 1 min (des fois plus, des fois moins) et se répète alors 5 min après (temps choisi dans le paramétrage "rappel"). L'alarme agit comme si j'appuyais sur le bouton snooze au boit d'une minute, mais ce n'est pas le cas et je me réveille bien souvent trop tard à cause de ça.
J'ai essayé de vider le cache de l'application, j ai essayer de désactiver l'application et la réinstaller mais rien y fait
Y a t il une solution pour que mon alarme sonne sans s'arrêter avant que je ne lui demande ?
Merci d'avance pour votre aide 
Bonne journée
6 Réponses
Akoferet
Navigator
Options
Bonjour CelesKro,
Dans ce cas là la seule solution est d'essayer de vider le cache et les données de l'application, ou d'en désinstaller les mises à jours comme tu as pu le faire. Regarde sinon si celle-ci ne dispose pas d'une mise à jour à faire.
Si cela n'a pas fonctionné, je ne peux que te recommander une autre application tel que l'alarme de Google qui fera parfaitement le travail si le problème ne se résoud pas.
CelesKro
Apprentice
Options
Merci pour ton retour, je vais malheureusement devoir passer sur une autre application en effet, la dernière solution étant une remise aux paramètres d'usine du téléphone à mon sens...
Akoferet
Navigator
Options
Je te conseil vraiment l'application horloge de Google elle est vraiment très bien et fera parfaitement le job 👌
J'espère que ces conseils t'auront aidés, bon courage pour la suite !
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour

As tu essayé d'appuyer à gauche des curseurs et éventuellement changer le son .

Ou éventuellement de personnaliser les intervalles si c'est possible En répétant >> toujours <<

J'ai cette sonnerie en alarme, elle est violente le matin 😁
Mais elle me réveille .

Bonne journéeScreenshot_20230731_134501_Clock.jpgScreenshot_20230731_134530_Clock.jpgScreenshot_20230731_134551_Clock.jpgScreenshot_20230731_135142_Clock.jpg
0 Compliments
CelesKro
Apprentice
Options
Bonjour, oui oui j'ai bien essayé. Je suis sur le réglage "répéter toujours" et j'ai essayé de choisir un intervalle personnalisé en mettant le minimum possible (1 min) cela réduit seulement le temps ou l'alarme reste éteinte mais elle se coupe quand même toute seule.

Merci pour ta réponse
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@anthony9876 et @Akoferet, je vous remercie pour vos interventions.

@CelesKro, afin de résoudre le dysfonctionnement de l'alarme que vous rencontrez sur votre Galaxy S21, je vous recommande de forcer l'arrêt de l'application horloge puis essayer à nouveau les configurations.

Vous pouvez aussi essayer l'application Horloge de Google comme l'a dit @Akoferet. Si elle vous convient, vous pourrez la garder comme application par défaut.

Je vous remercie pour votre compréhension 👍.

Bon début de semaine sur la Communauté .