Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème application messages

(Sujet créé le : 19-09-2021 09:08 AM)
23474 Visites
Tenshi1303
Journeyman
Options

Bonjour,

J'avais déjà rencontré des soucis avec l'application messages. Lors de la dernier MAJ, j'avais constamment 1 popup qui apparaissait littéralement toutes les 5 mins pour me demander d'activer les fonctionnalités du chat, ce que je ne voulais pas. Après multiples appels à l'assistance Samsung  on m'a dit de réinitialiser totalement mon téléphone cela a fonctionner. Sauf que maintenant, j'ai l'application Messages qui s'ouvre et se ferme toute seule en 1 seconde et cela plusieurs fois !!! J'ai refusé pour l'instant la dernière MAJ ne voulant pas avoir de nouveau le souci rencontré précédemment. Rarement au autant de soucis avec mon Samsung en 2 semaines !! Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas envie de devoir passer encore des heures au téléphone avec une assistance qui ne parle pas toujours bien le français... 

0 Compliments
Voir la solution
30 Réponses
chouSwan
First Poster
Options
Bonjour, j'ai actuellement un souci avec l'application message, je reçois un SMS, j'ouvre message, j'ai la liste des SMS, mais quand je clique sur une personne pour ouvrir, tout est blanc , je peux ecrire le message mais ne peux pas l'envoyer. J'ai éteint et rallumé mon tel mais rien, je ne voudrais pas perdre ce que j'ai reçu car j'ai des trucs pour le boulot, comment faire ? Merci
0 Compliments