Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème application messages

(Sujet créé le : 19-09-2021 09:08 AM)
23482 Visites
Tenshi1303
Journeyman
Options

Bonjour,

J'avais déjà rencontré des soucis avec l'application messages. Lors de la dernier MAJ, j'avais constamment 1 popup qui apparaissait littéralement toutes les 5 mins pour me demander d'activer les fonctionnalités du chat, ce que je ne voulais pas. Après multiples appels à l'assistance Samsung  on m'a dit de réinitialiser totalement mon téléphone cela a fonctionner. Sauf que maintenant, j'ai l'application Messages qui s'ouvre et se ferme toute seule en 1 seconde et cela plusieurs fois !!! J'ai refusé pour l'instant la dernière MAJ ne voulant pas avoir de nouveau le souci rencontré précédemment. Rarement au autant de soucis avec mon Samsung en 2 semaines !! Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas envie de devoir passer encore des heures au téléphone avec une assistance qui ne parle pas toujours bien le français... 

0 Compliments
Voir la solution
nathou2
First Poster
Options
Bonjour mon application message se fermé toute seule impossible de l utiliser je ne peux plus envoyer de messages que faire
0 Compliments
virginie-lau
First Poster
Options
Idem depuis ce matin , j'ouvre l'appli et elle se referme directement. J'ai redémarré le téléphone, forcer l'arrêt de l'application mais rien n'y fait...
0 Compliments
Galna
First Poster
Options

Bonjour également s24 ultra 

Aplis ouverte et se ferme directe ne fonctionne pas non plus en mode sécurité 

0 Compliments
Lio69
First Poster
Options
Bonjour idem pour moi ce matin
0 Compliments
Freds59
First Poster
Options
Idem pour moi depuis ce matin ... arrêt systématique de l'appli samsung messages dès que je rentre dans une conversation
Màj galaxy s21 ultra faite hier soir
Toutes appli à jour
Forcer arrêt + vider cache + redémarrage
Rien n'y fait
0 Compliments
sar55
Student
Options
Bonjour impossible de rester sur application message l application se ferme d elle même. J ai redémarrer mon téléphone et ça ne fonctionne toujours pas??
0 Compliments
fiabolo
First Poster
Options
Bonjour j'ai un problème avec ma messagerie Samsung je peux recevoir des SMS mais dès que je veux répondre l'application se ferme aussitôt j'ai éteint mon téléphone je l'ai rallumé le problème persiste
0 Compliments
Anne2935
Apprentice
Options
Bonjour,
Pareil, l'application se ferme d'elle même dès que je vais sur une conversation. J'ai vidé le cache, redémarré,.. ça ne fonctionne toujours pas ! Qui peut résoudre le problème ?
0 Compliments
naomy27
First Poster
Options
Bonjour il faut arrêter l'application Google meet , j'ai eu le même problème aujourd'hui et dans un autre forum ils ont trouvé cette solution et ça fonctionne
0 Compliments
sar55
Student
Options
Bonjour oui exactement je viens de fermer l application meeting et ça fonctionne 😊