Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème application messages

(Sujet créé le : 19-09-2021 09:08 AM)
23462 Visites
Tenshi1303
Journeyman
Options

Bonjour,

J'avais déjà rencontré des soucis avec l'application messages. Lors de la dernier MAJ, j'avais constamment 1 popup qui apparaissait littéralement toutes les 5 mins pour me demander d'activer les fonctionnalités du chat, ce que je ne voulais pas. Après multiples appels à l'assistance Samsung  on m'a dit de réinitialiser totalement mon téléphone cela a fonctionner. Sauf que maintenant, j'ai l'application Messages qui s'ouvre et se ferme toute seule en 1 seconde et cela plusieurs fois !!! J'ai refusé pour l'instant la dernière MAJ ne voulant pas avoir de nouveau le souci rencontré précédemment. Rarement au autant de soucis avec mon Samsung en 2 semaines !! Merci d'avance pour votre aide. Je n'ai pas envie de devoir passer encore des heures au téléphone avec une assistance qui ne parle pas toujours bien le français... 

0 Compliments
Voir la solution
moi1510
First Poster
Options
Bonjour j'ai un problème avec l'application des messages Samsung
0 Compliments
Momop
Pathfinder
Options
Bonjour, alors j'ai mon application de messagerie Samsung qui se ferme toute seule depuis ce matin. J'ai vidé les caches et les données, etc. et je n'ai pas de mise à jour à faire. J'ai aussi redémarré mon téléphone à plusieurs reprises, rien à faire.
Si quelqu'un a un conseil, s'il vous plaît ?
0 Compliments
Members_Z5pAC6d
First Poster
Options

Bonjour, comme dit plus haut désactiver MEET dans les applications. PERSO ça a fonctionné alors que zéro solution depuis ce matin  🙂

0 Compliments
Anne2935
Apprentice
Options
Merci, ça a marché effectivement
Solaure19
Student
Options
J'ai tout essayé vu les post précédents et l'application se ferme toute seule malgré cela.
Allo Samsung sans solution je bascule sur l'appli sms Google
0 Compliments
Members_mANN8zg
First Poster
Options

Bonjour!! merci beaucoup...ça a fonctionné pour moi!!

ayzéma
First Poster
Options
L'application se ferme seule au bout de quelques secondes
0 Compliments
Taya81
Apprentice
Options
J'ai toujours le même souci, après avoir tout fait 😱😭😭
0 Compliments
moi1510
First Poster
Options
Moi aussi depuis hier
0 Compliments
l4na
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon ancien Samsung depuis hier. J'ai changer de téléphone entre temps car il se faisait vraiment vieux et qu'il été temps de changer. Maintenant le problème est que mes messages s'envoient 1x sur 5 😕
0 Compliments