Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Appareil photo / zoom snapchat

(Sujet créé le : 19-09-2021 01:06 AM)
5205 Visites
jhorny
Apprentice
Options

Polish_20210919_005449457.jpg

 Salut tout le monde, depuis que j'ai ce téléphone (S20 FE) J'ai un problème assez agaçant : l'appareil photo de snapchat est bien plus zoomé que celui de base; comme vous voyez sur les images : à gauche, photo prise sur l'appli du tél et à droite sur snapchat. J'ai ce problème sur la caméra arrière et frontale, quelqu'un sait si ça se corrige? Ou c'est à samsung de régler ça?

0 Compliments
13 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour, en essayant avec une application photo autre que celle du téléphone, ça serait intéressant de tester. Après ça peut être un mauvais réglage...
ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Je croit que sa vient tout simplement de snapchat sa me fait pareil sur mon s21 et sur d'autres smartphones de marques différentes..
jhorny
Apprentice
Options
Bonsoir, je n'ai ce problème que sur Snapchat
0 Compliments
jhorny
Apprentice
Options
Oui je pense aussi que le problème vient de Snapchat, j'ai vu que d'autres téléphones avaient le même souci... j'espère que cela sera reglé un jour !
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @jhorny@ĶOʻÐÝ_@Niko_ArchiDrone🙂

C'est un bug que les utilisateurs de Snapchat rencontrent sur  Smartphones sous Android et iOS également. Vous pouvez supprimer les données des lenses, plusieurs utilisateurs ont constaté une amélioration après l'avoir fait : lancez Snapchat > appuyez sur votre profil en haut à gauche > appuyez sur l'icône des paramètres > Lenses. Vos données personnelles ne seront pas supprimées.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

ivondsn
First Poster
Options
bonjour j'avais auparavant un samsung galaxie a40, et je n'avait pas ce problème.
mais depuis que j'ai mon samsung s20fe j'ai exactement le même problème.
très étrange
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @ivondsn 🙂 !

Je comprends votre votre de point, quand même on nous a confirmé qu'il s'agissait du concept de l'application Snapchat, qui propose le zoom sur l'appareil frontal. 

Vous pouvez vérifier cet aspect, en utilisant l'application "Appareil Photo" pré-embarquée, qui ne vous affiche pas automatiquement le zoom.

À toutes fins utiles, avez-vous effectué la manipulation indiquée par l'ancienne modératrice @CosminaS ?

Tenez-moi informée, 

Excellente soirée🌙

Diana

0 Compliments
Layi
First Poster
Options

Bonjour, j'ai essayé la manipulation sur mon Samsung galaxy s20 fe et ça ne fonctionne pas. Le zoom est toujours présent

Milan225
Student
Options
Bonsoir j'aimerais biens essayer mais je ne trouve pas la touche pré-embarquer
0 Compliments