La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
De façon soudaine sans que mon tel soit tombé, sans avoir téléchargé de nouvelle appli...sans raison apparente.
Je ne peux plus prendre de... Afficher la publication
Bonjour à toute la communauté Samsung.
J'avais vu que la mise à jour vers One Ui 4.0 (Android 12) se ferait en janvier 2022 pour la gamme... Afficher la publication
Bonjour, depuis ce matin, j ai cette notification et rien ne ce passe. Merci pour un retour de la communauté. Bonne journée
... Afficher la publication
Bonjour ,
je possède un S20 ULTRA depuis decembre 2020 , depuis le début j'ai des problème de reception réseau . Au départ j'ai pensé... Afficher la publication
Bonjour,
suite à l installation de la dernière mise à jour logiciel je remarque une lenteur anormale lors du lancement des applications sur... Afficher la publication
Bonjour je viens de voir une vidéo où on explique que l'on peut changer la valeur des 3 échelles d'animation, effectivement elles sont... Afficher la publication
Suite a la Mise à jour one ui4 bug
Gros bug impossible d'utiliser le WiFi ET le réseau 4G/5G
Depuis l'upgrade si j'active mon wifi... Afficher la publication
Bonjour tout le monde
Heu.. alor j'ai un problème avec mon tel, enfait l'objectif pour fair des selfie ne fais que de grossir et... Afficher la publication
Bonjour voila , jai déjà poster et demander a l'aide pour plusieurs problèmes depuis la Maj 12.... décidément... mais voila un autre hyper... Afficher la publication
Anonyme
Essayez votre casque sur un autre smartphone et votre smartphone avec un
autre casque histoire de vo... Afficher la publication
Excusez pour ma question un peu bête, j'ai fait la mise à jour ui4 mais je trouve pas les widgets horloge, météo....etc
Comment faire... Afficher la publication
Bonjour quand je lance l'application "appareil photo" ,il y a un probleme avertissement echec appareil photo j'ai deja testé de... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung s20 mais je ne peut pas faire de photo avec. Il me marque avertissement éhec appareil photo.... Afficher la publication
Je viens de mettre à jour mon S20 plus 5G avec One UI 4 et je ne peux plus caster Deezer sur mon ampli Onkyo qui a un Chromecast intégré.
... Afficher la publication
Je n'arrive plus à me.connecter à Samsung o. J'ai toujours le même message......connection impossible vous devez avoir au moins 15 ans pour... Afficher la publication
Bonjour je viens de voir que la mise à jour Android 12 a été repoussé à février pour les s20 pourquoi encore repoussé cette mise à jour franchement... Afficher la publication
Bonjour, je n'arrive pas à connecter en bluetooth mon téléphone S20FE avec mon véhicule.
Le véhicule le trouve mais mon téléphone non. Sur... Afficher la publication
Hello !
Depuis quelques jours (depuis que j'ai Android 12)il m'est impossible de mettre à jour mes applications via le playstore. Ce... Afficher la publication
Bonjour,
Voilà ça fait 2mois maintenant que j'ai un Samsung S20 FE 5G, je l'ai acheté chez Amazon et je l'ai déjà renvoyé une... Afficher la publication