La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il est fortement désagréable de constater que nous devons créer un compte GOOGLE pour l'installation ce qui montre qu'ils ont un monopole... Afficher la publication
Bonsoir, avec la nouvelle mise à jour, je ne sais plus où aller pour éjecter ma clé usb sur mon galaxy s20fe. Merci pour votre aide.
Afficher la publication
Je ramène mon tel pour faire réparer l'écran qui a burn in au final 3 semaines après ils me le rendent avec un problème de réseau JE CAPTE RIEN... Afficher la publication
Bonjour j ai un S20Fe.
depuis la derniere mise a jour.le 22.01.22.
impossible de me connecter a la messagerie visuelle....alors que toues les... Afficher la publication
Salut à tous,
J'ai un Galaxy S20FE 5G et j'aimerais savoir s'il est possible de lui mettre de la RAM virtuelle ?
Je sais que ça se... Afficher la publication
Salut tout le monde, depuis que j'ai ce téléphone (S20 FE) J'ai un problème assez agaçant : l'appareil photo de snapchat est... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Suis-je la seule qui ai des problèmes depuis la mis a jour?
Mon téléphone bug énormément. Il est lent, par exemple :
quand... Afficher la publication
Bonjour,
Après la casse de mon S7 je viens d'acheter un S20 FE 5G.
Je ne vois pas comment restaurer mes contacts, applications et... Afficher la publication
Bonjour j ai acheter le Samsung s20 fe mais le problème je n'arrive pas a avoir les donnée mobile alors qu'il sont actif ca me dis aucune... Afficher la publication
Bonjour depuis la mise à jour de ce matin 04 02 2022 dans le calendrier les jours avec événements ne sont plus soulignés ela oblige à Cliquer sur... Afficher la publication
Bonjour,
Propriétaire d'un S20U Ultra, je me demande pourquoi la dernière annonce de Samsung dit que la mise à jour doit se faire en... Afficher la publication
Bonjour,
Deux S20 mis à jour et beaucoup de problèmes lés à l'écran (artefact sur des changements de pages, plus de zone tactile au milieu de... Afficher la publication
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à faire de capture d'écran à l'aide des boutons on/off et volume. Je ne sais pas... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je possède un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G. Aujourd'hui j'ai fait changer ma prise type c car elle ne fonctionner plus... Afficher la publication
Bonjour. Depuis la mja l'assistive touch a disparu sur mon s20+ et je n'arrive pas à le retrouver dans les paramètres. Un conseil ?... Afficher la publication
Bonjour,
J'utilise le calendrier Samsung sur mon S20. Je voudrais savoir comment faire pour que, lorsque je saisis un événement, il ne me... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Galaxy S20+. J'ai fais la migration de toutes mes applications, cependant une ne fonctionne pas.... Afficher la publication