Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème affichage e-mail application Samsung

(Sujet créé le : 14-05-2020 11:28 PM)
48727 Visites
PetSelekta
Apprentice
Options

Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec mon application e-mail Samsung je n'arrive pas à voir mes e-mail ils sont tout blanc... (quand je fais des recherches ou bien si je descend les chercher pareil) Je vien de passer du note 10+ au s20 Ultra mais sur le note pas de problème alors je ne comprend pas qu'est-ce que je peux faire pour régler ça merci d'avance la communauté @+

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @PetSelekta ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous conseille de supprimer les données de l'application Samsung Email pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications >Samsung Email > Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone, reconnectez-vous à vos comptes mail dans l'application et vérifiez si le problème est résolu. 

Je reste à votre disposition. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 Réponses
Solution
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @PetSelekta ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞

Je vous conseille de supprimer les données de l'application Samsung Email pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications >Samsung Email > Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone, reconnectez-vous à vos comptes mail dans l'application et vérifiez si le problème est résolu. 

PetSelekta
Apprentice
Options
Merci c'est parfait 👌 ça fonctionne correctement tip top 🔝
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @PetSelekta 

Je suis heureuse d'apprendre que la manipulation vous a aidé à résoudre le souci. N'hésitez pas à demander de nouveau l'aide de la Communauté si besoin. 😄

0 Compliments
manache
First Poster
Options
Je rencontre le même problème mais je n' ai pas l' appli samsung email. De plus d' autres applications se ferment seules.
Merci de votre aide pour solutionner ces pb
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @manache, @PetSelekta🙂

Bienvenue sur la Communauté @manache , 😀

Nous sommes navrés pour le désagrément subi, qui a été occasionné par un problème lié à l'application Google Webview.

Je vous confirme que le phénomène est connu par nos services. Pour essayer d'y remédier, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

Mettre à jour l'application Android System Webview :

Allez dans le Play Store > cherchez Android Système Webview et lancez la mise à jour ;

Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans Paramètres > Applications et de chercher l'application Android Système Webview. Rendez-vous en bas sur Détails de l'application dans la boutique et cliquez sur Mettre à jour* ;

Mettre à jour l'application Google Chrome :

Allez dans le Play Store, cherchez Google Chrome et lancez la mise à jour ;

* Si le menu Mise à jour n'est pas disponible, appuyez sur le bouton Activer pour activer la mise à jour de l'application.

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments
icasa
First Poster
Options
Bonjour
en ce moment,je n arrive plus a écrire de sms ni visualiser mes mails sur gmail depuis mon portable.pourriez vous me dire comment résoudre ce problème?
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @icasa🙂

Je vous prie de me donner plus de détails sur votre souci. Qu'est-ce que se passe lorsque vous essayez d'envoyer un SMS ou de visualiser vos e-mails ? Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ? 

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

Cosmina

0 Compliments
gedefah
First Poster
Options

Merci ça a résolu mon problème.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @gedefah,

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à demander l'aide de la Communauté à nouveau, si besoin. 😀

Belle journée,

Cosmina

0 Compliments