le 14-05-2020 11:28 PM
Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec mon application e-mail Samsung je n'arrive pas à voir mes e-mail ils sont tout blanc... (quand je fais des recherches ou bien si je descend les chercher pareil) Je vien de passer du note 10+ au s20 Ultra mais sur le note pas de problème alors je ne comprend pas qu'est-ce que je peux faire pour régler ça merci d'avance la communauté @+
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-05-2020 02:06 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @PetSelekta ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous conseille de supprimer les données de l'application Samsung Email pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications >Samsung Email > Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone, reconnectez-vous à vos comptes mail dans l'application et vérifiez si le problème est résolu.
Je reste à votre disposition.
le 15-05-2020 02:06 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @PetSelekta ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 😞
Je vous conseille de supprimer les données de l'application Samsung Email pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications >Samsung Email > Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone, reconnectez-vous à vos comptes mail dans l'application et vérifiez si le problème est résolu.
le 16-05-2020 08:16 PM
le 18-05-2020 01:45 PM
Bonjour @PetSelekta
Je suis heureuse d'apprendre que la manipulation vous a aidé à résoudre le souci. N'hésitez pas à demander de nouveau l'aide de la Communauté si besoin. 😄
le 23-03-2021 05:29 PM
le 24-03-2021 11:20 AM
Bonjour @manache, @PetSelekta, 🙂
Bienvenue sur la Communauté @manache , 😀
Nous sommes navrés pour le désagrément subi, qui a été occasionné par un problème lié à l'application Google Webview.
Je vous confirme que le phénomène est connu par nos services. Pour essayer d'y remédier, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
Mettre à jour l'application Android System Webview :
Allez dans le Play Store > cherchez Android Système Webview et lancez la mise à jour ;
Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans Paramètres > Applications et de chercher l'application Android Système Webview. Rendez-vous en bas sur Détails de l'application dans la boutique et cliquez sur Mettre à jour* ;
Mettre à jour l'application Google Chrome :
Allez dans le Play Store, cherchez Google Chrome et lancez la mise à jour ;
* Si le menu Mise à jour n'est pas disponible, appuyez sur le bouton Activer pour activer la mise à jour de l'application.
Je reste à votre écoute.
À bientôt,
Cosmina
le 25-03-2021 10:49 AM
le 26-03-2021 11:43 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @icasa, 🙂
Je vous prie de me donner plus de détails sur votre souci. Qu'est-ce que se passe lorsque vous essayez d'envoyer un SMS ou de visualiser vos e-mails ? Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?
Je reste dans le coin.
Bien à vous,
Cosmina
le 06-04-2021 11:26 AM
Merci ça a résolu mon problème.
le 07-04-2021 10:27 AM