Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Presse papier S20FE

(Sujet créé le : 05-01-2022 05:25 PM)
1327 Visites
jeanmichel7438
First Poster
Options
Bonjour,
Je n'arrive plus à vider le presse papier du volet latéral. Certains messages, pourtant sans être verouilllés, restent dans le presse papier.
Merci pour vos conseils.
0 Compliments
6 Réponses
jeanmichel7438
First Poster
Options
Lorsque je passe par le clavier, un message apparaît me disant que la politique de sécurité m'empêche de supprimer ces éléments.
Merci à vous.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Allez à l'accueil de votre téléphone puis la ça devrait aller. Ça me fait la même chose quand je suis dans l'application Samsung member le bouton supprimer n'apparais même pas.
Donc essayez depuis l'accueil du téléphone sans aucune application en tâche de fond ça devrait fonctionner.
Dites nous si ça fonctionne
0 Compliments
jeanmichel7438
First Poster
Options
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre aide. En passant par l'accueil, cela ne supprime pas les messages. Toujours ce message de politique de sécurité.
Merci
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez de voir dans vos paramètres de sécurité.
Pourriez vous joindre une capture d'écran du message affiché ? Avez vous fermé toutes les applications ?
0 Compliments
jeanmichel7438
First Poster
Options
Je vous joins la capture d'écran avec le message.20220105_195523_55379_1641408923.jpg
0 Compliments
jeanmichel7438
First Poster
Options
Bonjour,
Problème réglé. C'est l'application Samsung Notes qui semblait bloquer et empêchait de vider le presse papier. Merci à vous pour votre aide. Bonne journée.
0 Compliments