Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Presse papier indisponible dans One Note

(Sujet créé le : 28-07-2022 10:58 AM)
674 Visites
Polo66
Explorer
Options
Bonjour, 

Je fais appel à vous, car je ne trouve pas de solution pour tenter d'utiliser le presse papier dans One Note, sur mon s21. Lorsque mon clavier est ouvert et que je suis dans OneNote, l'icône du presse papier se grise et je ne peux plus l'utiliser. Sur samsung notes, Messages, Chrome ou autres je n'ai aucun souci. Avez vous une solution ou rencontré vous le même problème ?
Merci par avance.

Voilà ce que cela me fait, quand je suis dans l'appli : 

image

8 Réponses
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.
Vous avez essayé " à l'ancienne"?
Un appui long sur la zone de texte jusqu'à faire apparaître l'option coller.
Polo66
Explorer
Options
Alors oui, j'arrive bien à copier/coller la dernière chose que j'ai prise, mais dès que je veux en prendre plusieurs, c'est mort du coup. J'ai un simple copier/coller en 1 fois seulement
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il faut sélectionner la zone complète du texte que vous voulez copier, plus facile avec un s-pen ou équivalent.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Donc je viens d'essayer et c'est exactement pareil chez moi.
Même avec le spen ça change rien du tout !!!
Je pense que oneNote a son propre système vous pouvez peut être essayer d'installer le clavier Microsoft Swiftkey et de zapper de claviers en fonction de l'utilisation via le bouton de changement de clavier tout en bas à droite !!!
Dites nous si ça change quelque chose ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai essayé chez moi j'arrive pas non plus !
0 Compliments
Polo66
Explorer
Options
Alors oui si je veux copier/coller des lignes qui se suivent ça le fait. Mais dès que je veux piocher des lignes ou certains grp de mot isolés les uns des autres, je suis bloqué sur OneNote pour le coup.
0 Compliments
Polo66
Explorer
Options
Bonjour,

En effet, avec Microsoft Swiftkey, c'est possible d'avoir aussi un presse papier et de l'utiliser sur OneNote. Mais je trouve que le clavier Samsung reste tout de même plus ergonomique et plus sympa à l'usage. Et ce n'est pas très pratique de mixer les deux je trouve. Merci quand même pour l'alternative apportée 👍
zakariabelaribiNICO
Helping Hand
Options
Essayer Google Gboard
0 Compliments