Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible da faire des "copier-coller" avec S21 Ultra

(Sujet créé le : 06-01-2022 06:44 PM)
3464 Visites
catherine19310
Apprentice
Options
Depuis la dernière mise à jour, impossible de faire des copier coller. Il est possible de copier un lien d'un site web mais lorsque je veux le coller dans une publication insta ou facebook, la fonction coller ne fonctionne pas. Le texte qui se colle est le dernier enregistrer dans le presse papier. J'ai bien sûr
1 éteint et redémarrer le téléphone 
2 désinstaller l'appli instagram
3 désinstaller l'appli facebook
J'utilise mon téléphone à des fins professionnels (site web et réseaux sociaux).
4 j'ai vidé le presse-papier 
J'ai vraiment besoin d'une solution. Pendant le rush de Noël, j'ai vraiment galèrer
Merci pour vos réponses🙏
7 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @catherine19310 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !

Navrée pour le délai de réponse !

Je vais faire de mon mieux pour vous aider à retrouver la possibilité de coller un lien d'un site Web.

Je vous conseille de suivre ces étapes :

Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’application Clavier Samsung - Stockage - Vider le cache - Redémarrez votre téléphone. 

Je reste disponible,

Belle soirée🌟🌙

Diana

0 Compliments
catherine19310
Apprentice
Options
Bonsoir.
Merci pour votre réponse. J'ai suìvi vos conseils. Aucun changement. La fonction Coller ne fonctionne toujours pas. Je n'ai accès qu'au presse papier
Dans l'attente
Cordialement
Catherine
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour le retour @catherine19310 ,

Continuez avec les étapes suivantes :

Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’appli Clavier Samsung - Stockage - Supprimer les données - Redémarrez votre téléphone. 

Je vous rassure, cela n'efface pas vos données personnelles sur l'appareil.

Tenez-moi au courant,

Agréable soirée

Diana

0 Compliments
catherine19310
Apprentice
Options
Bonsoir
Désolée pour la réponse tardive. J'ai suivi vos recommandations et aucun changement. Parfois le message suivant apparaît
"Le contenu partagé à partir du clavier n'est pas pris en charge"
Je ne peux toujours pas coller un lien d'une page Web
Cordialement
Catherine
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @catherine19310 et merci pour votre réponse,
Toutes mes excuses pour mon retour tardif !

Avez-vous réussi à trouver une solution pour utiliser la fonction « Copier - Coller » ? Si oui, n'hésitez pas à la partager avec nos utilisateurs😉.
Au cas contraire, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens :

Maintenez enfoncée l’icône de l’application Samsung Members ;
Appuyez sur Rapports d’erreurs ;
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez Envoi des données du journal système et envoyez le rapport (bouton en haut à droite).
✔️ Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après avoir constaté le problème.

Passez une agréable fin de journée,
Diana

0 Compliments
Heloisepoems
Pioneer
Options

J'ai le même genre de problème avec le S22 Ultra. Impossible de faire des copiés/collés de mon ordinateur à mon smartphone sur l'application Telegram alors que j'y arrivais très bien avec le S20+. J'ai contacté l'assistance Samsung qui ne trouve aucune solution. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance

0 Compliments
Heloisepoems
Pioneer
Options

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de mon S22 Ultra. Avant cela fonctionnait très bien. Pourtant mon ordi est bien connecté à mon smartphone. J'ai tout vérifié. Rien ne cloche. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance

0 Compliments