06-01-2022 06:44 PM - modifié 06-01-2022 06:45 PM
le 10-01-2022 05:21 PM
Bonjour @catherine19310 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Navrée pour le délai de réponse !
Je vais faire de mon mieux pour vous aider à retrouver la possibilité de coller un lien d'un site Web.
Je vous conseille de suivre ces étapes :
Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’application Clavier Samsung - Stockage - Vider le cache - Redémarrez votre téléphone.
Je reste disponible,
Belle soirée🌟🌙
Diana
le 10-01-2022 05:47 PM
le 11-01-2022 05:56 PM
Bonjour et merci pour le retour @catherine19310 ,
Continuez avec les étapes suivantes :
Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’appli Clavier Samsung - Stockage - Supprimer les données - Redémarrez votre téléphone.
❗Je vous rassure, cela n'efface pas vos données personnelles sur l'appareil.
Tenez-moi au courant,
Agréable soirée
Diana
le 18-01-2022 05:48 PM
le 14-02-2022 02:44 PM
Bonjour @catherine19310 et merci pour votre réponse,
Toutes mes excuses pour mon retour tardif !
Avez-vous réussi à trouver une solution pour utiliser la fonction « Copier - Coller » ? Si oui, n'hésitez pas à la partager avec nos utilisateurs😉.
Au cas contraire, je vous conseille d'envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens :
Maintenez enfoncée l’icône de l’application Samsung Members ;
Appuyez sur Rapports d’erreurs ;
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez Envoi des données du journal système et envoyez le rapport (bouton en haut à droite).
✔️ Le rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après avoir constaté le problème.
Passez une agréable fin de journée,
Diana
le 25-11-2022 11:09 AM
J'ai le même genre de problème avec le S22 Ultra. Impossible de faire des copiés/collés de mon ordinateur à mon smartphone sur l'application Telegram alors que j'y arrivais très bien avec le S20+. J'ai contacté l'assistance Samsung qui ne trouve aucune solution. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance
le 12-04-2023 08:04 AM
J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de mon S22 Ultra. Avant cela fonctionnait très bien. Pourtant mon ordi est bien connecté à mon smartphone. J'ai tout vérifié. Rien ne cloche. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance