Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Point d'accès mobile

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
275 Visites
Alipro
First Poster
Options

Bonjour,

Je souhaite partager ma connexion via mon galaxy S10 pour me connecter avec mon ordinateur. Lorsque je tente d'aller dans Paramètres puis Point d'accès mobile et modem, une fenêtre souvre indiquant "Action non autorisée".

Comment faire pour partager ma connexion ? 

Merci d'avance, 

Alice

1 Solution

8 Réponses
AlexTreize
Pioneer
Options
Bonjour, pouvez montrer un screenshot de la fenêtre en question
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour, bienvenue parmi nous 😄

Si vous tentez un partage par Wi-Fi :
Vous pouvez réinitialiser les paramètres Wi-Fi pour voir si cela rétablit la fonction :
Paramètres > gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres Wi-Fi et Bluetooth.
⚠️ Il faudra refaire vos connexions.

Si vous tentez un partage par USB :
Réinitialisation du port :
Paramètres applications > Afficher les applications Systèmes (Voir Screen), recherchez USBSettings, Forcer l’arrêt > Stockage, supprimer les données.
Redémarrer le mobile.

Vous pouvez aussi réinitialiser le réseau : Même manipulation que pour le Wi-Fi, mais choisissez "Réseau mobile".

Certains opérateurs peuvent bloquer la fonctionnalité en cas d’abus détecté.

Bon après-midi.1750951749664.jpg1750951749693.jpg
0 Compliments
hicuj88
Explorer
Options
👏👏👏👏👏👏👏👏👏0JOaYby9xW.jpg
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
?
DataDrifter
Navigator
Options
?
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonsoir,

Veuillez lire la charte du forum que vous pouvez trouver dans ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communauté/charte-d-utilisation-de-la-communau...

Je rappelle un passage :

« Limite d'âge. 

1. Vous avez atteint l’âge de 18 ans ; ou que

2. Vous avez 15 ans ou plus, mais que vous avez moins de 18 ans (« Mineur »), lu les présentes Conditions avec votre parent ou tuteur légal et vous et votre parent ou tuteur comprenez et acceptez les conditions d’utilisation des présentes Conditions. »

Bonne soirée.
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Bonjour @hicuj88,

Veuillez respecter la charte d’utilisation et les CGU

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communauté/conditions-générales-d-utilisation-...

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je vous rappelle de lire la charte communautaire. Il faut la respecter.

Les mots de types injures sont à bannir de la communauté.
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

Concernant certains propos désagréables qui ont été tenus pas l'un de nos membres, un rappel à l'ordre a été fait et les commentaires inappropriés ont été supprimés, car ils allaient à l'encontre de nos règles.

Merci @ƊroïdɛAstro et @Shadowbun pour avoir pris le lead sur la situation 😊.

@hicuj88, je vous invite à lire notre Charte d'Utilisation de notre Communauté afin d'avoir une meilleure conduite et de tenir des propos plus chaleureux et bienveillants envers les autres membres à l'avenir, ça sera bien plus sympathique🥰.

Excellente journée à tous et pensez à bien vous hydrater durant cette période assez chaude .