Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'activation du wifi et point d'accès mobile

(Sujet créé le : 19-03-2024 08:42 PM)
1007 Visites
Propil
Journeyman
Options
Bonjour, pouvez vous m'aider, ça va faire 2 ou 3 semaines que j'essaie d'activer le wifi de mon téléphone mais il ne s'active pas pareil pour le point d'accès mobile, j'ai essayé quasiment tout les techniques j'ai réinitialisé le paramètre du réseau mobile ainsi que wifi et bluetooth et redémarrer, mais toujours rien 
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Propil 

A distance ça va être très difficile de le faire a votre place.

Ce S21 vous l'avez acheté en boutique ou sur un site de market place? Backmarket rakuten ou similaire?

0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Votre téléphone reconnaît il votre wifi domestique sans problème ? Qu'entendez vous par "il ne s'active pas pareil pour le point d'accès mobile"?
0 Compliments
Propil
Journeyman
Options
Je l'ai acheté à la fnac
0 Compliments
Propil
Journeyman
Options
Avant oui, mais maintenant pour me connecter sur la wifi je dois dans un premier temps activer la wifi ce qui est impossible.
Et quand je veux faire une partage de connexion "sur la tablette" en activant le point d'accès mobile, sur la page c'est affiché étant activé, une fois sorti il revient à sa position initiale "désactivé"1710884266469.jpg1710884331810.jpg
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonsoir sur la première capture d'écran il n'y a pas de réseau disponible autour de vous. Avez-vous redémarré votre box récemment ? Si non, peut-être le faire. Si oui regarder si le Wi-Fi de la box est activé.
Pour le point d'accès mobile il faut essayer en désactivant "point d'accès automatique".
0 Compliments
Propil
Journeyman
Options
Bonsoir, c'est affiché étant activé mais en fait non, à partir du moment ou je quitte cette page elle revient à sa position initiale c'est à dire désactivé.
0 Compliments
Christophe971
Journeyman
Options
Bonsoir, j'ai le même problème je serais vraiment intéressé si vous avez trouvé une solution. Merci d'avance
0 Compliments
tof9172
First Poster
Options
Moi aussi même problème sur zfold 3
0 Compliments
Propil
Journeyman
Options
Bonsoir,
je reviens vers vous pour informer que j'ai toujours le même problème, je ne peux même plus mettre à jour mon téléphone car faut se connecter sur la WiFi, évidemment je ne peux pas vu le problème, à mon avis faudrait aller voir un professionnel c'est ce qui m'ont conseillé les gens de chez Samsung pour ma part j'ai décidé passer à un nouveau tel
Mais si vous avez la garantie, allez voir un pro.
Bonne soirée
0 Compliments