Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Plus de données mobiles s10e après maj logiciel

(Sujet créé le : 13-06-2022 11:40 PM)
2343 Visites
Tricky74
Apprentice
Options

Bonsoir, 

Je possède un smartphone Samsung S10E depuis quelques temps. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à présent. 

Une mise à jour logiciel a été installée ce matin et depuis je n'ai plus accès aux données mobiles ! 

J'ai cherché des réponses sur les forums et je me rends compte que ce problème arrive parfois. Malheureusement je ne vois aucune communication de samsung sur ce type de problème et bien qu'ayant tenté des redémarrages, des reinitialisations réseaux, etc, rien ne résout mon souci et je ne vois aucun post donnant une démarche précise et claire pour palier au problème. 

Je précise que la mise à jour logiciel ne peut pas être retrogradée.

Je n'ai pas de soucis avec le wifi et par ailleurs ma carte sim est correctement reconnue .

Bref, je suis perdu, alors si quelqu'un peut m'aider à retrouver toutes les fonctionnalités du réseau mobile, ça m'arrangerait énormément !!

Merci par avance pour votre aide !

• David 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

D'après ce que j' ai pu lire sur le réseau, il faut rentrer manuellement l' apn de ton opérateur.
Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Solution
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

D'après ce que j' ai pu lire sur le réseau, il faut rentrer manuellement l' apn de ton opérateur.
Cordialement.
Tricky74
Apprentice
Options

Merci pour ta réponse ! J'essaie ça et je reviens pour confirmer si ça solutionne mon problème !

Tricky74
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour ton aide précieuse, ça a fonctionné ! 🙂

Ouf !

Tricky74
Apprentice
Options

Merci ! Oui il fallait reconfigurer manuellement l'apn !

Content d'avoir retrouvé toutes mes fonctionnalités !!

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Faut dire merci à @Paulo4900 qui y a pensé 😉