Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pièce jointe dans sms / Mms

(Sujet créé le : 17-05-2021 04:36 PM)
17473 Visites
Georges-Nice
Explorer
Options

image

image

Bonjour.
L'application sms samsung sur le galaxy s21 celle sur l'image ci-dessus n'a pas la possibilité à ma connaissance d'insérer des pièces jointes de types facture ou pdf..
Cela fonctionne très bien avec les photos.

En effet le "trombone" à disparu....
Le + situé à gauche au dessus du clavier montre un menu dépourvu.

Si vous pouvez m'apporter votre aide, merci d'avance.

Du coup je suis obligé de jongler avec 2 applications et l'autre est moins esthétique et moins personnalisable. 

S21 Ultra 5G

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
En fait j'ai partagé sur Samsung note un document Word 🤣 puis j'ai réussi depuis l'application Samsung Message à ajouté mon document Word mais j'ai sélectionné Samsung Note.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
0 Compliments
11 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

il faut appuyer sur le logo + et la on peut insérer des PJ en principe

Cordialement,

0 Compliments
Georges-Nice
Explorer
Options
Re.
C'est sur ma 2ème photo.
Impossible pour insérer des fichiers autres que ceux que on peut voir sur l'image.
😕
S21 Ultra 5G
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour je crois avoir trouvé la solution dans un premier tant tu dois partager le fichier comme pièce jointe (j'ai utilisé Word pour le test) pour Samsung Notes (ne me demande pas pq) puis tu vas dans l'application message de Samsung et tu fais plus. Après tu choisis Samsung Notes pour le partage de fichiers et tu choisis ton pdf ou Document
Georges-Nice
Explorer
Options

Bonjour,

Merci pour l'info; j'avais déjà vu cette option. En fait, cela nécessite de passer par l’explorateur de fichier dans mes documents, puis partager...partage.png

mais ouvrir l'application Messagerie Samsung, et ajouter un document, j'ai pas trouver.... Merci qd même pour le partage.

A suivre. 

S21 Ultra 5G
KnightCyborg
SuperStar
Options
Je crois que tu es obligé de le mettre dans note peut-être que les documents viendront plus tard.
0 Compliments
Georges-Nice
Explorer
Options
J'avoue ne pas avoir compris le fonctionnement de NOTE, c'est pas très clair.
S21 Ultra 5G
0 Compliments
Georges-Nice
Explorer
Options
Je me permets de revenir sur mon dernier message.
NOTE fonctionne très bien.
C'est l'icône OBJET que je voudrais comprendre comment utiliser.
Merci

Screenshot_20210518-183629_Messages_5067.jpg

S21 Ultra 5G
0 Compliments
Solution
KnightCyborg
SuperStar
Options
En fait j'ai partagé sur Samsung note un document Word 🤣 puis j'ai réussi depuis l'application Samsung Message à ajouté mon document Word mais j'ai sélectionné Samsung Note.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Essaye de faire une capture d'écran et apparemment dès que tu clique sur l'icône objet ça te met dans le presse papier les capture d'écran ou des mots enregistrés
0 Compliments