Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photo format non prit en charge

(Sujet créé le : 05-02-2022 10:32 PM)
8361 Visites
Jlia
Apprentice
Options

Bonjour, je rencontre un problème au niveau de mes photos, j'ai prit des photos et le format n'est pas prit en charge, je n'arrive pas a les regarder ça affiche une image grise (cf photo)

Je ne sais pas comment recuperer les photos elles s'affichent 1 ou 2 secondes et apres cette image apparait..

Merci ..

Screenshot_20220205-223058_Gallery.jpg

0 Compliments
19 Réponses
Jlia
Apprentice
Options
Sur l'ordi ça m'indique que le fichier est sois endommagé ou format non reconnu.. juste pour les dernières photos ou j'ai rencontré le pb sinon les autres je peux ouvrir sans soucis
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu a ouvert le lien que je t'avais mis plus haut, c'est exactement la même chose
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Non ça va pas vider vos photos vous pouvez y aller sans problème !
Vous nous direz si ça a réglé le problème.
0 Compliments
Maylee971
Apprentice
Options

Bonsoir, est ce que quelqu'un a trouvé une solution svp ? J'ai exactement le même problème depuis 5mois. 

Depuis impossible pour moi de prendre des photos, puisque je ne peux les visualiser 

0 Compliments
Jlia
Apprentice
Options
Bonsoir non.. moi c'était la carte sd qui ne fonctionnait pas correctement je l'ai changé et depuis ça fonctionne normalement..
Maylee971
Apprentice
Options
D'accord, merci pour la réponse :smiling-face:
0 Compliments
Linaya01
First Poster
Options

Ils sont existe dans stokage interne .

Mais comment les fait apparaitre dans la galerie ??!

Merci

0 Compliments
arninae
First Poster
Options
Bonsoir, j'ai le même pb et ce qui m'ennuie c'est que c'est aléatoire, ça le fait que ce soit enregistré sur la sd ou sur le téléphone, que ce soit une photo ou une capture d'écran ou une vidéo, et pas à chaque fois, depuis 1 semaine, j'ai le téléphone (reconditionné) depuis 2 mois et ce pb n'est que depuis la semaines derniere (il est apparu en même temps que le demande de maj de l'appli et n'est pas parti après ...)
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse 😪 c'est mes souvenir de vacances de ma fille qui se perdent 😪😪😪
0 Compliments