le 03-02-2022 10:42 PM
le 04-02-2022 10:55 AM
Bonjour @testdusg et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Je vais faire de mon mieux pour vous aider.
Est-ce que vous utilisez un adaptateur/câble différent ? Si oui, je vous recommande de vous assurer que les accessoires ne sont pas endommagés.
En outre, vérifiez que le logiciel de votre Galaxy S20 FE 5G soit à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).
Je reste dans le coin,
Belle journée
Diana
le 04-02-2022 12:48 PM
le 04-02-2022 06:02 PM
le 07-02-2022 02:37 PM
Bonjour à tous🙂,
@sampro9 , merci pour votre idée !
@testdusg , je vous propose de suivre ces étapes :
Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK - recherchez l’application USBSettings et appuyez dessus - Stockage - Supprimer les données - Redémarrez votre téléphone.
❗ Je vous rassure, cela n'efface pas vos données personnelles (photos, vidéos, messages etc.).
De plus, n'hésitez pas à essayer également une connexion en Bluetooth si possible.
Tenez-nous au courant,
Bonne fin de journée
Diana
le 07-02-2022 10:01 PM
le 08-02-2022 04:29 PM
le 09-02-2022 04:07 PM
Rebonjour @testdusg et merci pour votre retour,
Quant à votre question, j'aurais besoin de plus d'informations, si possible :
- de quel type/version de câble disposez-vous ? pouvez-vous me fournir une référence ?
- avez-vous des câbles homologués Samsung ?
- quels accessoires utilisiez-vous avant, quand vous arriviez à lancer DeX sur un écran ?
Enfin, assurez-vous qu'aucun câble adaptateur n'est pas endommagé.
À bientôt,
Diana
le 22-10-2022 09:58 PM
bonjour,
Je remonte le sujet car j'ai moi meme un soucis avec ce satané rechargement via usb.
il n'est plus possible pour moi de recharger mon telephone par usb car la notification systeme android rechargement via usb de l'appareil connecte est en permanence affiche et meme en eteignant mon telephone sa ne recharge pas.
je tiens à préciser que la batterie ainsi que le connecteur interne de l'appareil son neuf.
lorsque que je choisi ce telephone dans les paramétres cela me met commutation impossible.
merci d'avance pour vos réponses.
le 23-10-2022 07:59 PM
Bonjour,
Oui merci, Diana pour votre astuce. Mon Samsung A32 a maintenant reconnu ma clé usb mais pour transférer des fichiers dessus maintenant, comment est-ce qu' on fait? Je coche les fichiers à transférer mais pour les déplacer sur l' usb ou les copier dessus, on ne peut rien faire?
Je vous remercie de votre réponse.