Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oubli du code de déverrouillage

(Sujet créé le : 24-04-2019 03:36 PM)
8729 Visites
GrandTartempion
Apprentice
Options

Bonjour à tous, 

J'ai un petit souci avec mon S10+, en temps normal je le déverrouille avec mon empreinte mais j'ai du l'éteindre, et quand je les rallumer le téléphone me demande un code PIN mais je m'en souviens pas du tout j'ai bien essayé quelque truc mais rien à faire.

J'ai aussi essayé du rénitialiser mais quand je veux l'éteindre il me demande ce fameux code PIN...

Donc je suis bloquer 😕 

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie :face-with-tears-of-joy:

0 Compliments
11 Réponses
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @GrandTartempion 

Si je peux me le permettre on peut dire que ton code et bien efficace :face-with-tears-of-joy:

Si vraiment tu l'as oublié je te conseil de te rendre sur ton compte Samsung de le localiser et d'effacer le mobile ce sera peut-être le plus simple.

J'espère cependant que tu as des sauvegardes automatique sinon tu risques de tout perdre

Essaie de le connecter au PC avec Smart switch pour une éventuelle sauvegarde mais je ne suis pas certain.

GrandTartempion
Apprentice
Options

Salut

Pas mal pas mal :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:

Finalement j'ai retiré ma carte SIM ce qui m'a permis par la suite du redémarre et le réinitialiser.

Merci quand même pour ton aide

mickaelfr
Maestro
Options

C'est bizarre cette manipulation je me demande donc à quoi sert la sécurité si en retirant la carte SIM on peut accéder comme ça au mobile.

Pour moi il y a un loupé quelque part

Qu'en penses-tu @Julie_T  ??

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

@GrandTartempion   bienvenue sur la Communauté :smiling-face: ravie de constater que vous avez réussi à déverrouiller votre téléphone. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

@mickaelfr merci pour votre aide et pour le tag. Pour répondre à votre question, à mon avis, il s'agit du code PIN de la carte SIM et pas d'un code du téléphone.:winking-face: Ou @GrandTartempion  s'est souvenu le code PIN de son téléphone :winking-face:

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonjour @Julie_T 

J'ai pensé à cette possibilité. Confirmes tu @GrandTartempion ?

GrandTartempion
Apprentice
Options

Nop c'est bien le code du téléphone que j'avais oublié, le code de ma carte SIM je le connais.

En faites mon téléphone s'est éteint, quand je les redémarrer j'ai du donner le code de ma carte SIM ce que j'ai faits, ensuite il m'a demandé le code de verrouillage du téléphone et c'est celui-là que j'ai oublié et donc plus moyen de le dévérouillé ni même de le redémarrer pour le réinitialiser (même à distance via le compte Samsung).

Donc j'ai tenté un truc au pif c'est de retirer la carte SIM puis la réinsérer et quand le téléphone demande le code SIM on a la possibilité de le redémarrer et donc de le réinitialiser^^'.

mickaelfr
Maestro
Options

Bonsoir @GrandTartempion et merci du détail. 

Donc tu vois @Julie_T ce n'est pas normal ça (enfin je pense) .. 

0 Compliments
rehen84
First Poster
Options

Bonsoir. j'ai exactement le même problème... je vais donc essayer votre méthode.. et je verrais bien...

En tout cas merci pour cette info.

René

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

Bonsoir @rehen84 

J'attends ton retour bien détaillé avec impatiente :smiling-face: 

Bonne soirée.