Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ou acheter un S9+ neuf

(Sujet créé le : 25-05-2020 01:42 PM)
577 Visites
Amanda211
Journeyman
Options

Bonjour,

Je souhaite acquérir un Samsung galaxy s9+ neuf mais en France, ou du moins par un vendeur ou revendeur francais, je n'en trouve pas !

Cela est plus qu'embêtant car du coup ceux que l'on trouve, ne sont pas Européens et nous ne pouvons pas faire marcher la garantie constructeur en cas de problème... De plus nous n'avons pas la preuve que les revendeurs chinois proposent un téléphone 100% d'origine...

Pourquoi les opérateurs ne proposent plus de s9+ ? C'est vraiment dommage....

0 Compliments
7 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @Amanda211 

Le téléphone en neuf commence a se faire rare et c'est normal.

Les opérateurs sont passés autre chose.

Je l'ai trouvé en neuf (version française) sur Amazon mais pas vendu par Amazon et quand je lis les commentaires sur l'article en question..

"J'ai commandé version française mais s'en ai pas un" et les commentaires ne sont pas récents 

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @Amanda211
Il semble que les Galaxy S9 ne sont plus en vente
0 Compliments
Amanda211
Journeyman
Options

Oui ils ne sont plus en vente, et même pas 2 an après leur sortie pour un si grand mobile que le Galaxy je ne trouve pas ça normal... (ps ils vendent encore des modèles A ou J qui sont plus anciens !!! ) Le S6 j'ai pu l'acheter seul à 400€ 3 ans aprés sa sortie il me semble.

Pour les personnes qui ne peuvent pas avoir de gros forfaits ou qui ne peuvent pas sortir 1000€ dans un telephone, c'est vraiment pas cool... Ils pourraient penser aux petits porte-monnaie, du moins au moyen parce que j'aurai aimé l'acheter 400-500€ au moins...

Bref, je trouve qu'ils l'ont arreté trop vite, et que c'est pas juste que la France n'en propose pas au moins sur internet... Du coup comme je le disais, seuls des versions chinoises sont dispo et pas de garantie samsung... 😞

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

@Amanda211 si vraiment tu le veux (capture d'écran) 

Si tu veux un conseil, au moment de l'achat fait une capture d'écran et conserve la pour montrer que tu as bien commandé un modèle français en cas de litige.

A la réception du colis avant d'ouvrir le carton Amazon, fait une vidéo du déballage complet.

20200526_105333.jpg

0 Compliments
Amanda211
Journeyman
Options

Merci beaucoup.

J'en ai trouvé un sur Cdiscount la couleur que je voulais (gold). Mais attention, la personen du service aprés vente m'a dit que même s'ils sont en version francaise, du moment qu'ils sont vendu par un revendeur chinois le telephone ne sera pas 'européen de base' et donc pas éligible a garantie constructeur...

Je prie pour que le telephone n'ait pas de probleme.... Mais je reste sur ma position et j'estime que la gamme Galaxy devrait continuer à se vendre même aprés 1-2 ans...

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

@Amanda211  oups c'est pas le modèle + désolé.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Amanda211 🌺.

Je viens de lire votre message.

Merci pour vos interventions @Cyril1 et @Powershare_old .

Sur cette page du site Samsung France, vous avez le Galaxy S9+. Si vous appuyez sur "Où acheter", vous avez le choix entre "Trouver un revendeur en ligne" et "Trouver un magasin".

Je reste dans le coin.

0 Compliments