Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre Galaxy Buds2 Pro Anthracite pour l'achat d'une Galaxy Tab S9+

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
34 Visites
Members_Eo9AOGX
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens exprimer mon mécontentement et ma déception concernant les offres non tenues par SAMSUNG.

Au mois de septembre de l'année dernière, j'ai acheté une tablette Galaxy Tab S9+  et participé à l'offre "Galaxy Tab9 series" qui promettait la réception d'écouteurs Galaxy Buds2 Pro Anthracite. 

J'ai reçu la confirmation de la validation de ma participation le 29/09/2023. 

Le 16/12/2023, n'ayant rien reçu, j'ai écrit au Service Client, qui m'a confirmé l'envoi (dont je n'avais jamais été informé) des écouteurs et qu'ils avaient fait l'objet d'un retour de Chronopost. Sur leur demande, j'ai confirmé mon adresse par retour de mail afin de me les renvoyer.

Depuis, j'en suis à trois relances par mail et chaque fois on me répond qu'ils vont être envoyés.

En désespoir de cause, j'ai fait une réclamation au CEO qui m'a "gentiment" répondu de contacter SAMSUNG par téléphone.

Je l'ai fait deux fois et à en croire la personne que j'ai eu au bout du fil, elle faisait le nécessaire tout de suite pour que ce soit fait et.... toujours rien !

Comme je l'ai vu dans d'autres post, je crois que SAMSUNG fait miroiter des offres alléchantes et ne les tient pas en se disant qu'au bout d'un moment, les gens se lasseraient.

Hors, je n'ai pas l'intention de me laisser faire. J'estime qu'avec tous les articles SAMSUNG en ma possession (Machine à laver, TV, téléphone, montres, tablettes...), je pense être un client fidèle et que j'ai droit à un peu plus de considération que visiblement SAMSUNG n'a pas.

Je n'ai que peu d'espoir que mon post change quelque chose, mais c'est la dernière étape avant d'attaquer les choses sérieuses afin d'avoir gain de cause.

Bonne journée à la communauté

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_Eo9AOGX.

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

J'ai minutieusement pris connaissance de votre demande 😞.

Afin de vous assister dans la mesure du possible, j'aurais besoin d'avoir une visibilité sur votre participation.

Je vous invite de ce fait à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.

Bonne journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_Eo9AOGX.

Toutes nos excuses pour le délai de réponse 🙏.

J'ai minutieusement pris connaissance de votre demande 😞.

Afin de vous assister dans la mesure du possible, j'aurais besoin d'avoir une visibilité sur votre participation.

Je vous invite de ce fait à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.

Bonne journée .

0 Compliments