Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Numéro bloqué

(Sujet créé le : 30-09-2021 10:09 AM)
1048 Visites
California1818
Explorer
Options
Hello la comm :smiling-face:

Quelqu'un saurait me dire pourquoi un de mes contacts n'arrive jamais à me joindre il tombe directement sur la messagerie ? Non je ne l'ai pas bloqué mais lui le croit. Et comme il s'agit de mon supérieur hiérarchique, et que je suis en télétravail je vous laisse imaginer ce qu'il pense très fort et qu'il m'a dit clairement. ... j'ai un galaxy S9+ et pour info il est le seul non bloqué qui a ce souci avec moi

Merci pour vos conseils si quelqu'un a une idée
0 Compliments
4 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Avez-vous essayé de le supprimé du répertoire, s'il vous appelle sans être dans le répertoire, ça fait pareil ?
Vous avez fait une mise à jour dernièrement ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @California1818 

Le S9 c'est votre téléphone pro? Si ce n'est pas la cas, si votre supérieur désire vous joindre il n'a qu'a fournir un téléphone a ses salaries!!!

1- Allez dans la fiche du contact en question, appuyez sur le 3 points ( plus ) qui se trouve en bas a droite, a cette endroit vous allez voir si le contact est bloqué ou non. Au cas il n'est pas bloqué, bloquez le, sortez de l'appli contact , revenez sur la fiche de votre supérieur et redébloquez le. 

Si cette manip ne fonctionne pas :

2- Effacez le profil de cette personne, ( prenez soin de noter toutes ces coordonnées sur un papier) , re crée un nouveau contact avec ces mêmes coordonnées.

Quel est votre operateur? Ce contact il serais pas bloqué dans l'appli de votre operateur? 

Oups , salut @Lautiana  😁

0 Compliments
California1818
Explorer
Options
Bonjour à tous les deux.
Oui je sais où bloquer et débloquer lol
La seule chose que je n ai pas essayée c est effectivement d effacer le contact et le réenregistrer.
Merci pour votre aide je vous dis si ça a marché.
Quant au fait que ce soit mon tel perso ça ne me dérange pas mais effectivement ... c est à étudier ^^
Merci à tous les deux
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options

@California1818 avec plaisir, si on peut aider 😌.

@Pi_Jo_75 bonjour 🤗 !

0 Compliments