Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

NOTIFICATIONS SMS

(Sujet créé le : 15-03-2021 03:08 PM)
175 Visites
Ana18OYA
First Poster
Options
Bonjour ! 

Je ne reçois pas les notifications de nouveaux messages (SMS/MMS).

Il n'y a pas non plus la petite icône (1) sur l'application "message".

Je dois rentrer directement dans l'application pour voir que j'ai un SMS ou non.

Je précise que parfois, sans savoir pourquoi, je reçois les notifications mais très souvent ce n'est pas le cas. Ca arrive avec importe quel numéro et lorsque j'utilise ou non le téléphone. 

La vérification des paramètres (...) tout est ok! J'ai vider le cache. 

Éteint/ rallumer...

J'ai un Samsung S9 ultra violet. Bonjour, Je ne reçois pas les notifications de nouveaux messages (SMS/MMS). Il n'y a pas non plus la petite icône (1) sur l'application "message". Je dois rentrer directement dans l'application pour voir que j'ai un SMS. Je précise que parfois, sans savoir pourquoi, je reçois les notifications mais très souvent ce n'est pas le cas. Ca arrive avec importe quel numéro et lorsque j'utilise ou non le téléphone. La vérification des paramètres (...) tout est ok! J'ai un Samsung S9 ultra violet. Merci de votre aide. 
0 Compliments
2 Réponses
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Ce type de problème est souvent lié au réseau/opérateur mais ça peut aussi venir de l'appareil.

Vérifiez d'abord vos paramètres.

Vous pouvez demander une mise à jour de la ligne auprès de votre opérateur et même une nouvelle carte sim si le problème vient de la ligne.

Faites un test croisé :

Mettez la carte sim dans un autre téléphone. Si vous recevez les notifications, c'est que le problème vient de votre S9. Si vous ne les recevez pas, c'est un problème de la carte sim/ligne.

Mettez une autre carte sim dans votre S9. Voyez si vous recevez ou non les notifications. Si vous ne les recevez pas, c'est que le problème vient du smartphone.

Cdlt.
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ana18OYA.

Merci pour votre intervention @Chavz.

@Ana18OYA, avez-vous réussi à résoudre le problème de notifications ? Si vous avez trouvé une solution, n'hésitez pas à la partager avec nous. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments