Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications lumineuses

(Sujet créé le : 18-12-2020 06:23 PM)
22575 Visites
NikoCmoi
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis la dernière mise à jour Androïd (11) je n'ai plus de notifications lumineuses sur mon S20.

Impossible de retrouver la fonction pour pouvoir la réactiver.

Je trouve bien le menu latéral mais il n'y à plus cette fonction.

Savez vous comment la réactiver?

Ai-je activé une option qui désactive cette dernière?

Merci d'avance pour votre aide!

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NikoCmoi
Journeyman
Options

Merci pour ton conseil! tu m'a aidé à trouver la solution!!

en effet quand on active les notifications détaillées, cela désactive l'option notifications lumineuses.

Pour la retrouver il faut valider le style "BREF" comme notification et cela fait apparaitre le menu "Parametres de pop-up bref" c'est dans ce menu que le peut activer et modifier les réglages des notifications lumineuses.

Merci pour ton aide!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour @NikoCmoi

Depuis la MAJ vers Android 11 et One UI 3.0, les notifications lumineuses sont disponibles dans les paramètres de notifications (Paramètres > Notifications).

Peut-être d'autres utilisateurs qui ont déjà reçu la MAJ vers One UI 3.0 pourront-ils vous donner des compléments d'informations.

D'ici là, j'espère que ma réponse vous aura été tout de même utile.
Solution
NikoCmoi
Journeyman
Options

Merci pour ton conseil! tu m'a aidé à trouver la solution!!

en effet quand on active les notifications détaillées, cela désactive l'option notifications lumineuses.

Pour la retrouver il faut valider le style "BREF" comme notification et cela fait apparaitre le menu "Parametres de pop-up bref" c'est dans ce menu que le peut activer et modifier les réglages des notifications lumineuses.

Merci pour ton aide!

Marion257
First Poster
Options
bonjour, j'ai le même souci. je viens d'acquérir le S20 et je n'ai aucune notification lumineuse qui n'apparaît.
possible d'avoir une aide svp?
merci
0 Compliments
NikoCmoi
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai remarqué que certaines options disparaissent quand d'autre sont activés ou non

Deux possibilités:

Essai en activant le mode "Always On Display" dans le menu écran de verrouillage et ensuite va dans le menu notification et paramètres de pop-up bref.

Deuxième possibilité, va dans "accessibilité" ensuite "paramètres avancés" et "notification par témoin lumineux"

J'espère que cela peut vous aidez...

Marion257
First Poster
Options
merci pour ta réponse. mais je ne trouve pas pop-up bref. je n'ai pas ces termes, mais pop-up intelligent.
always on display je l'ai déjà activé. et même en désactivant c'est pareil.
je viens d'avoir le service technique et ils ont pris a distance mon téléphone et ils ont mis un témoin lumineux comme tu as précisé dans accessibilité mais came met une lumière jaune sur l'écran entier toute moche ....
c'est énervant honnêtement
0 Compliments
NikoCmoi
Journeyman
Options

si la fonction "paramètres de pop-up bref" n'apparait pas c'est que tu a sélectionné "style de pop-up détaillé" dans le menu de notification. il faut activé le mode "bref" au lieu de "détaillé"

0 Compliments
NikoCmoi
Journeyman
Options

et la le menu "paramètres de pop-up bref" apparait

0 Compliments
Marion257
First Poster
Options
désolée mais dans l'interface notification, je n'ai aucun onglet pop-up
0 Compliments
Marion257
First Poster
Options
j'ai que "affichage intelligent des pop-up" et la-dessus ça ne change pas.
0 Compliments