le 21-03-2019 12:20 AM
Bonjour!
J'aimerai savoir s'il est possible de ne pas afficher les appels entrant sur l'écran verrouillé de mon s9+ comme j'arrivais à le faire sur mon s8. Les appels entrants étaient signalés par le vibreur et il me fallait déverrouiller l'écran pour les voir en haut de l'écran.
Merci d'avance de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
31-05-2019 02:23 PM - modifié 31-05-2019 02:24 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Tellako 😀
Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.
Si vous cherchez toujours les paramètres à changer pour trouver l'option qui était disponible sur votre S8, je vous propose de vous rendre dans : écran de verrouillage > Notifications > décochez l'Affichage sur Always on Display
😉
Je reste disponible,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
31-05-2019 02:23 PM - modifié 31-05-2019 02:24 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Tellako 😀
Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.
Si vous cherchez toujours les paramètres à changer pour trouver l'option qui était disponible sur votre S8, je vous propose de vous rendre dans : écran de verrouillage > Notifications > décochez l'Affichage sur Always on Display
😉
Je reste disponible,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung