Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon alarme ne sonne pas si mon S20 est éteint

(Sujet créé le : 03-04-2021 08:26 AM)
18610 Visites
leovibs
Journeyman
Options
Bonjour, 

Je viens d'acquérir un S20. J'en suis très contente sauf que je viens de vivre à 2 reprises une mauvaise expérience. J'ai programmé une alarme sur mon horloge pour me réveiller. Donc la nuit j'éteins mon téléphone. Et malheureusement mon téléphone n'a jamais sonné lors des deux tentatives. Heureusement que je me suis réveillée spontanément et que je n'ai pas été en retard. Depuis je n'ai pas confiance en la fiabilité de ces alarmes. J'ai cherché d'où cela pouvait venir. Après avoir fouillé dans les paramètres, je n'ai pas trouvé de réponse. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? Dans l'équipe Samsung, pouvez vous m'apporter une solution ? Les alarmes sont indispensables pour moi. Et ne me dites 0as que je dois laisser mon portable allumé toute la nuit SVP !
0 Compliments
11 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
je viens de faire le test avec le miens. Identique !
Il faut le laisser allumé 😔...

Après se que je peux vous proposer c'est d'installer l'appli "Bixby Routine", téléchargeable sur Galaxy store, à môins que vous l'ayez déja.

Vous lui ordonnez des mannip :
voila se que j'ai mis la nuit (voir capture).
Après vous pouvez mettre en MODE AVION (voir dans connexion) ou aussi NE PAS DERANGER (voir dans notification)

Voila se que je conseille à une dame qui voulais que son s21 s'allume et s'éteigne :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s21/bixby-routines-peut-il-être-encore-meilleur/td-...

Tenez-moi au courant 😌.

Screenshot_20210403-084323_Samsung Internet_1797.jpg

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir il me semble que sur les version 4.0.4 Android il était dispo cette fonctionnalité mais je ne suis pas sûr à quel moment ils ont retirer cette fonction par contre ma mère qui a un Huawei P Smart 2019 peu le laissé éteint et l'alarme sonne quand même c'est assez bizarre en tout cas.
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Ça vous as aidé ?

0 Compliments
leovibs
Journeyman
Options
Merci je confirme j'avais un Huawei et je pouvais bien éteindre mon téléphone la nuit. Je suis surprise et déçue que cette fonction ne soit pas disponible sur mon S20. Je pensais être monté en gamme sur ce modèle et cette marque
leovibs
Journeyman
Options
Merci pour votre aide. J'ai Bixby mais j'avoue ne pas connaître et donc ne pas encore l'avoir utilisé. Je vais tenter par ce biais.
0 Compliments
leovibs
Journeyman
Options
Je tente demain. Pas encore eu le temps
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Avec plaisir !
Je voulais pas en entendre parler de Bixby du temps du s7, m'était arrêté à l'assistant vocal, qu'on avaitdu mal à comprendre et avec le s10e l'année dernière découvert ça, franchement pratique, gain de rapidité, ça fait les manips à votre place...

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @leovibs ! 😊

@Lautiana@KnightCyborg Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

Si l'une de ces réponses vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

Belle journée, 🥀

Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
avez-vous essayé la manip proposé ?

0 Compliments