Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son alarme

(Sujet créé le : 27-07-2022 10:03 AM)
690 Visites
Dino-Lupo
Explorer
Options
Bonjour,
Mon galaxy S20 sonne une alarme tous les matins à 7:00 sans que aucun réveille à été mis ni rappelle des notes rdv anniversaires etc etc, je n'arrive pas à enlever, qualc'un peut m'aider avant que je le balance par le balcon ? Merci 🙏
0 Compliments
20 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bijour,
Faudrais peut être regarder du côté de bixby routine, ça pourrait venir de la ?!
0 Compliments
Dino-Lupo
Explorer
Options
@Pi_Jo_75

Bonjour Jo
Peut être tu pourrais me renseigner sur mon poste que je te fais un copier coller je te remercie ::::::

Mon galaxy S20 sonne une alarme tous les matins à 7:00 sans que aucun réveille à été mis ni rappelle des notes rdv anniversaires etc etc, je n'arrive pas à enlever, qualc'un peut m'aider avant que je le balance par le balcon ? Merci 🙏

Dino-Lupo
Explorer
Options
Hélas non il est désactivé... Je te remercie Wolf 🙏
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Re  @Dino-Lupo 

J'ai déjà lu ce post , malheureusement je ne comprend pas ce phénomène, pas d'alarme je ne comprend pas comment cela peut se déclencher. 

Par contre si vous le balancer par la fenêtre, envoyez moi l'adresse et l'heure ou vous allez le faire.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Vous n'avez pas fait une inscription sur bixby pour être réveillé par hasard. Si c'est le cas il faut vider tous les cachés des applications bixby.
Dino-Lupo
Explorer
Options
😂😂😂😂Merci beaucoup, c'est vraiment bizarre cet alarme tous les matins... Je vais désactiver complètement bixby.... Non il n'y a rien de programmé... Bonne journée
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Dino-Lupo  j'ai fait un peu de rangement, les réponses concernant votre problème d'alarme je les ai transféré de l'autre sujet vers ici, cela nous empêche de zapper d'un fil a l'autre pour le même soucis. En même temps ça empêche de polluer le fil de l'autre user. 

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous .

Tout d'abord tu appuis sur le rond( son et alarme ) et tu regardes qui a la main sur ta sonnerie.
Le téléphone ou bixby, (2-4)
Tu vérifies que tu n'aies rien dans Bixby routines > sait on jamais.

Si non appui long sur l'icône horloge puis i > stockage (3-1)
Tu vides le cache et les données de l'application horloge et redémarrer le téléphone
Ça va remettre tout à zéro.
Faudra remettre toutes les horloges et sons ,
Bonne journéeScreenshot_20220727-120017_Settings.jpgScreenshot_20220727-120102_Clock.jpgScreenshot_20220727-115927_One UI Home.jpgScreenshot_20220727-120132_Clock.jpg
Dino-Lupo
Explorer
Options
OK merci je m'excuse
0 Compliments