Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

volume sonnerie faible

(Sujet créé le : 18-07-2021 09:28 PM)
1255 Visites
scrominus
Apprentice
Options

Bonjour

Hier, après de (trop) nombreuses années de service, mon père s’est enfin décidé à remplacer son S4 par un S20. Le changement est brutal, les deux n’ont pas grand chose à voir.

Et ce matin, c’est le drame, je l’appelle mais aucune réponse. Il n’a pas entendu le téléphone, pourtant le volume est au max.

Les oreilles de mon père ne sont plus ce qu’elles étaient mais quand même. Dans l’appartement, avec la radio en fond sonore, même moi je trouve que c’est faible. Donc si on l’appelle dans la rue...

J’ai fouiné dans les paramètres, je n’ai rien trouvé pour changer ça.

Des idées?

0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Ne peux tu pas changer la sonnerie.
Moi c'est la sim 2 space Bell
Qui sonne relativement fort.
Pour vérifier que le son est au max. Appuies sur volume +, puis 3 petit points, ça ouvre un pavé tactile.
Bonne soiréeScreenshot_20210718-220331_Settings.jpgScreenshot_20210718-220349_One UI Home.jpgScreenshot_20210718-223154_One UI Home.jpg
scrominus
Apprentice
Options

je vais essayer ça, merci pour la réponse 

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @scrominus ! 😊

@anthony9876 Je vous remercie pour votre intervention. 💪

Si @anthony9876 vous a aidé,  n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour les autres utilisateurs se trouvant dans le même cas que vous. 

À bientôt sur la Communauté, 

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour essaye aussi de mettre une sonnerie personnaliser en mettant des musiques qu'il aime c'est ce que je fais et c'est vraiment puissant.
0 Compliments
scrominus
Apprentice
Options

Merci pour vos propositions.

J’ai revu mon père hier et apparemment c’est moi le boulet, il a trouvé un curseur de volume et à tout mis à fond et il entend la sonnerie

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
🤣🤣👍
0 Compliments