Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication
Custom List Message Item |
---|
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien 😊. Je suis ravie de constater que vous portez un intérêt particulier à la... Afficher la publication |
bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec mon galaxy S21 fe. Mon téléphone s'est éteint subitement en pleine utilisation, mais il ne... Afficher la publication Bonjour, Alors ... on ne panique pas. Il est peu être juste crash MAIS allumé. Et donc on force un a... Afficher la publication |
Bonjour, Je ne comprends pas. Depuis que j ai fait la MAJ One UI 6.1 sur mon S21 Ultra, quand je prend un selfie sur une appli (WhatsApp,... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Après avoir fait plusieurs recherches sur le net (et quelques heures de perdues), je viens chercher votre aide svp.Je... Afficher la publication Bonjour ça me fait exactement pareil que vous si jamais vous trouver une solution je suis preneur Bo... Afficher la publication |
Bonjour Après près de 3 ans et demi je trouvais que mon S21fe se déchargeait de plus en plus vite, ne tenant plus la journée. ... Afficher la publication Bonjour, A 43€ pièce et main d œuvre, ça vaut le coup. Même si vous ne ferez usage du tel que 1 ou 2... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai acheté le 03/04/2023 un portable samsung S21+ sur back marcket. Je me rends compte que c'est un modèle Sud-Coréen. Je... Afficher la publication |
Bonjour je partage cette photo de mon s21 ultra SM-G998U juste aujourd'hui ^^ Afficher la publication Génial ! C'est là ? J'ai un S21 standard mais chez moi c'est pas encore arrivé. 🔥 🔥 🔥 🙏 Afficher la publication |
Bonjour a tous Toujours pas de mise a jour Galaxy s21 quelqu un aurait il une date pour celle ci.c est long et frustrant.merci Afficher la publication Non mais c'est dans pas longtemps sachant que les s22 l'ont actuellement Afficher la publication |
Bonjour! Depuis l'installation de ma nouvelle mise à jour (cette nuit, téléphone branché) mon appareil n'arrive plus à démarrer. Il... Afficher la publication |
Bonjour, Sur mon Samsung S20 FE 5G (version EU internationale SM-781B/DS) j'ai un problème de rechargement batterie via USB... Afficher la publication Bonjour a tous, jai lu tous les commentaires et jai a peu pres le meme probleme que vous. Au de but ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je possède un S21 FE et les appels bluetooth sont impossibles suivant le périphérique connecté. ... Afficher la publication Quand même, avoir des soucis bluetooth en 2025 c'est vraiment trop. C'est pas une nouvelle technolog... Afficher la publication |
Bonjour Je voudrais avoir votre retour en vu d un achat pour le Samsung S23 FE Par apport à l appareil photo et autre... ... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde j'ai un soucis avec mon application e-mail Samsung je n'arrive pas à voir mes e-mail ils sont tout blanc... (quand je... Afficher la publication |
Bonjour je souhaite savoir si je recevrai one ui 7 sur mon s21 sachant que j'ai une version US unlocked et que j'habite en France ? Afficher la publication |
Bonjours, je viens de recevoir un mail de samsung pour me dire que One ui 7 était disponible sur mon téléphone mais aucune mise à jour dispo savez... Afficher la publication |
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas partager un message vocal depuis l'application téléphone ? Je n'ai que la possibilité de le... Afficher la publication Il est regrettable que Samsung ne donne pas suite aux demandes des utilisateurs... Mon smartphone ét... Afficher la publication |
Bonjour, Je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà été confrontés au même type de problème que moi et comment s'en sortir. ... Afficher la publication Dans l éventualité ou le smartphone ne prend pas la charge par induction( si la batterie est a 0 , l... Afficher la publication |
Bonjour, Suite à la mise à jour effectuée hier matin sur mon Samsung s20+ (acheté en 08/2020), One Ui 5.1, une ligne verticale... Afficher la publication Bonjour, J'ai également le même problème de ligne verticale rose/violette depuis un an sur mon S20+ ... Afficher la publication |
Bonjour j ai Samsung s20 plus j ai installé wechat sur le téléphone quand mon téléphone est pausse dans ma poches au bout d un moment l... Afficher la publication Bonjour j'aimerais savoir tu peux m'aider à retélécharger wechat ? Je l'ai eu je l'ai désinstaller c... Afficher la publication |
Bonjour, J'aurais besoin de savoir si le Samsung s21fe va recevoir l'IA assistant d'écriture avec one ui 7? ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Le déploiement de One UI 7 semble avoir commencé ( en avance ) sur les S21. Source : ... Afficher la publication 👋🏽 🙏 oui vaut mieux attendre voir ce que ca donne .. j'ai pas envie qu'il ai des problèmes.. depu... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
11 | |
10 | |
9 |