Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appels bluetooth impossible avec certains appareils

(Sujet créé le : 27-02-2025 09:52 AM)
473 Visites
Dory_
Pioneer
Options
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je possède un S21 FE et les appels bluetooth sont impossibles suivant le périphérique connecté.
Je m'explique :

• J'avais un ancien auto-radio sur ma voiture bluetooth, aucun soucis pour la musique et les appels. J'ai changé de voiture et depuis je n'ai que la musique qui marche. En appel je n'entends rien et les gens ne m'entendent pas.

• J'ai le même problème avec des écouteurs bluetooth, aucun soucis pour la musoque mais pas d'appel.

J'ai lu sur un autre topic d'activer dans les options développeurs '' Désactiver décharg. matériel A2DP''. Cela m'a réglé le soucis avec certains appareils mais pas tous. 

En espérant que quelqu'un ait eu le problème et la solution avec 🥲
Merci !

21 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Tu peux essayer
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/astuces-bluetooth/td-p/6543141?src=ShareByUserC...
Tout en bas > son application séparé.
Au vu de ce que tu as écrit
Je pense que tu as déjà vérifié les curseurs et les périphériques sélectionnés
Bonne journée
Dory_
Pioneer
Options
Effectivement j'ai déjà vérifié les curseurs et ils sont tous activés et du côté du téléphone mais aussi du côté voiture. Je vais essayer ce soir le son d'applications séparé, je vous tiendrai informés.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Vérifier que l'appareil dans bleuthoot sur le smartphone sont sur:

Appels

Access aux contact

Audio

Et dans *type d'appareil audio *:

Haut parleur
1740651389507.jpg1740651389526.jpg
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Gamer2388 et @anthony9876, je vous remercie pour vos interventions.

@Dory_, je suis navré pour la gêne occasionnée par la situation que vous décrivez avec le Bluetooth de votre Galaxy S21 FE.

Concernant la connexion du Bluetooth avec votre véhicule, il est possible de rencontrer certaines incompatibilités lors de la connexion du téléphone à certains véhicules.

Je vous invite à essayer la connexion par câble. Si cela ne fonctionne pas, contacter le concessionnaire de l'auto ou le concepteur de votre lecteur auto pour une prise en charge.

Pour ce qui est des écouteurs connectés sur lesquelles vous rencontrez des incompatibilités, pouvez-vous me donner la marque de ces écouteurs ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

Dory_
Pioneer
Options
Donc pour vous faire un retour,
J'ai suivi les conseils de @anthony9876 concernant le son d'application mais cela n'a rien changé a mon problème.
@Gamer2388 j'avais déjà vu cela et essayé sans résultat.
Concernant la demande de @Anicet_G le problème ne doit pas venir du véhicule une collègue a connecté son S20 et il n'y a pas de soucis.
Concernant mon cas, lorsque le tel est connecté et que j'appelle j'entends un petit grésilleme't très léger au lieu des bips d'attente de l'appel.
Dory_
Pioneer
Options
Merci pour ce conseil
0 Compliments
Dory_
Pioneer
Options
Et les écouteurs sont des marshall minor
Dory_
Pioneer
Options