Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 sur s21 (version US)

(Sujet créé le : il y a une semaine)
226 Visites
Sime0n
Navigator
Options
Bonjour je souhaite savoir si je recevrai one ui 7 sur mon s21 sachant que j'ai une version US unlocked et que j'habite en France ?
10 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
Si tu reçois les mises à jour habituellement.
Ça devrait continuer.
Tu dépends cependant du déploiement aux États-Unis et du petit décalage que je pense que tu observes habituellement, si tu reçois les mises à jour
Bonne journée
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Je pense que ce n'est pas votre localisation qui est à prendre en compte mais votre opérateur de téléphonie mobile.
Par exemple, une personne habitant à Strasbourg mais qui passe par un opérateur allemand.
Plus généralement, j'ai vu passer plusieurs réponses à LA question des smartphones US ; elles étaient unanimes : certaines fonctions risquent de ne plus marcher comme le paiement avec le smartphone.
D'autres commentaires me corrigeront et/ou vous apporteront des réponses complémentaires.
Bonne soirée.
Sime0n
Navigator
Options
D'accord merci 🙏
Sime0n
Navigator
Options
Oui je reçois les mises à jour (la dernière c'était celle du 28 février, un security patch qui avait un jour de décalé par rapport à en France j'ai regardé sur le site notify uptate pour le s21
AnthonyX64
Explorer
Options
Bonjour, j'ai un S22 Ultra, (SM-S908U) Oui c'est bien une version US, mais j'ai une question, aurais-je One ui 7? En sachant que depuis que je l'ai je n'est reçu aucun mise à jour...
0 Compliments
Sime0n
Navigator
Options
Je ne saurai pas vous répondre essayer de regarder sur internet
0 Compliments
Fani2
First Poster
Options

Bonjour,

Même cas pour mon S24+.

Je n'ai eu aucune mise à jour à part en Janvier 2024 donc possibilité qu'elle n'arrive jamais pour moi ou alors très tardivement 😕

0 Compliments
Sime0n
Navigator
Options
Ah je suis désolé moi je l'ai reçu
0 Compliments
Krissoudu69
Journeyman
Options
Bonsoir
J'ai le S21 version US et j'ai eu la mise à jour hier soir.
Tout s'est très bien passé