Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour du logiciel sans wifi

(Sujet créé le : 21-06-2023 11:37 AM)
30061 Visites
Ccil18_
Explorer
Options
Bonjour, 
Comment faire la mise à jour du système sans wifi ?
En effet, je n'ai pas la possibilité de me connecter en wifi
Je n'ai pas de box chez moi non plus
J'ai été dans les paramètres 
Impossible de faire autrement 
Quand je clique ils me disent "merci de vous connecter en wifi pour poursuivre le téléchargement "
Merciiiiii d'avance 
Très belle journée d'été 🌧🌩🤭

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Si tu connais quelqu'un qui a un samsung, il/elle peut faire un partage de connexion.
Parametres > connexion > point d'accès mobile et modem > à gauche du curseur, tu auras le code et tu te connectes en Wi-Fi.
Les centres commerciaux > Mac do et autres
Le Wi-Fi est gratuit
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

78 Réponses
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Si tu connais quelqu'un qui a un samsung, il/elle peut faire un partage de connexion.
Parametres > connexion > point d'accès mobile et modem > à gauche du curseur, tu auras le code et tu te connectes en Wi-Fi.
Les centres commerciaux > Mac do et autres
Le Wi-Fi est gratuit
Bonne journée
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Malheureusement comme le dis l'ami @anthony9876 c'est pas possible de faire les mises à jour en données mobiles.
Le sujet a été traité de nombreuses fois sur le forum et c'est vrai que ça pourrait être un plus !!!
Je vous conseille d'aller dans un commerce qui propose un WiFi gratuit il en existe pleins de nos jours !!!
Ccil18_
Explorer
Options
Merci beaucoup
OK je vais faire ça
Désolée si le sujet avait déjà été traité j'ai cherché j'ai pas trouvé 🧐
Je pensais que c'était possible sans wifi
Merci encore
Y a plus qu'à 🤭🛜
Ccil18_
Explorer
Options
Merci
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Je croit je suis le seul du forum à réussir les mise à jours sans wifi sur mon s23 ultra après sur les autre Samsung j'ai pas tester sur mon s9 je peux pas il me semble
Ccil18_
Explorer
Options
Les mises à jour des appli ok mais celles du système, du logiciel impossible for me ....
lilienne
Legend
Options
Bonjour Multima
On aimerait bien savoir comment vous faites pour utiliser les données mobiles ? Car moi aussi j'ai S 23 ultra, et faute du contraire, on me demande de mettre le WiFi... Pas l'autre solution !!😏
Bonne journée 😉
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut elle est proposée sans Wi-Fi pour le S22ultra. Et je l'ai fait donc tu n'est pas le seul.
Pour le s9 niet.
Anonymous User
Non applicable
Options
La première mise à jour après l'achat j'avais réussi à la faire en données mobiles et depuis j'y arrive plus !!!!
Pourtant c'est bien plus rapide c'est dommage !!!