Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Android 12 sur Samsung S10+

(Sujet créé le : 20-02-2022 06:23 PM)
1789 Visites
skallo
Explorer
Options
Bonjour,

Je possède un Samsung S10+. Apparemment, la mise à jour vers Android 12 est sortie pour les S10+, mais je ne l'ai toujours pas reçu et je n'arrive pas à l'avoir sur mon smartphone.

Je suis toujours sur Android 11 one UI 3.0

Que pourrais-je faire pour passer sur Android 12?

Merci pour votre aide.
28 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonjour,

Si vous avez un téléphone acheté avec un abonnement (orange par exemple) il se peut que la mise à jour ait un peu de r e t a r d. Jetez un œil à vos mise à jour dans les prochains jours.

Bonne soirée !
ziggycat60
Journeyman
Options
Bonjour ! c est facile pour passer à Android 12 il faut aller dans paramètres du téléphone. Descendre jusqu'en bas , mise à jour du logiciel , appuyez dessus . Il faut au moins 5 au mn pour qu'il ce télécharge. Moi je l ai fait la semaine dernière sur mon galaxy note 10 + .
skallo
Explorer
Options
Non mon téléphone n'est pas acheté chez Orange ni aucun autre opérateur. Je l'ai pris chez Fnac.
skallo
Explorer
Options
Et oui c'est la seule méthode qu'on peut faire de toute façon. C'est la méthode que j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne l'affiche aucune mise à jour à faire. Je reste toujours sur Android 11
ziggycat60
Journeyman
Options
Vous avez éteint puis rallumé le téléphone ?
Jam_s10
Hotshot
Options
Ok, petite précision : lorsque vous recherchez les mise à jour, votre connexion doit être impérativement en Wi-Fi, est-ce le cas ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Peux tu mettre en capture,
Parametres- à propos du téléphone- Informations sur le logiciel- Version du logiciel de l'opérateur ou vérifier par toi même , normalement c'est XEF
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
skallo
Explorer
Options
Oui j'ai déjà essayé de le faire avec une connexion Wi-Fi et ça n'a pas marché. Je pense que ce n'est pas ça le problème.
skallo
Explorer
Options
Apparemment, il n'y a pas le code XEF. Ça voudrait peut être dire que mon smartphone est destiné à un autre marché que le marché français. Mais pourquoi ça devrait m'empêcher de faire la mise à jour ? Comment je pourrais la faire dans ce cas?Screenshot_20220220-185750_Settings_61337_1645379871.jpg