Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy S10 versus Freebox Delta

(Sujet créé le : 08-12-2023 04:37 PM)
107 Visites
Members_zGNmj2b
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s10 qui fonctionne parfaitement depuis des années.
La nouveauté : j'ai changé ma freebox par une freebox delta.
Pour tous les appareils de la maison, aucun soucis, ils se sont connectés RAS.

En revanche, pour mon téléphone, impossible d'activer le wifi. Il s'active, puis se désactive sans cesse après 3 secondes...
Le diagnostique de l'appareil me dit que le wifi fonctionne, puisque il y a une recherche, mais cela ne fonctionne pas...

En revanche, quand je suis en dehors de la maison, aucun soucis avec l'activation du wifi et la connexion à n'importe quel réseau.

La seule chose qui a changé à la maison par rapport à avant, c'est l'installation de la Delta.
Ma question est donc de savoir si des interférences peuvent exister ou qq chose qui empêche mon téléphone d'activer le wifi ??

Pour info, j'ai redémarré mon tél, réinitialiser les paramètres réseaux ET réinitialiser entièrement le téléphone en mode usine... Et c'est toujours pareil...

Merci de votre aide !

Mélanie

3 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-séparer-les-bandes-de-fréquences-2-4ghz-et-5gh...
Tuto PI_JO_75
Pour éventuellement séparer les bandes .
Ensuite éventuellement, appui long sur Wi-Fi > 3 points en haut à droite > intelligent Wi-Fi
Enlever le 1er curseur > basculement sur données mobiles si réseau instable.
Ton Wi-Fi n'est pas grisé en clair ?
En espérant que cela puisse t'aider
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_zGNmj2b @anthony9876 

@Members_zGNmj2b suivez le conseil de Anthony, a savoir la Delta dernière génération c'est une WIFI 6, le S10 il a plutot l'ancienne génération du wifi. Apres séparation des canaux , je vous conseil de connecter le S10 sur le 5Ghz 802.11ac

Pi_Jo_75_0-1702053088152.png

Sur la capture deuxième ligne.




Jojo13140
Helping Hand
Options
Il me semble que le s10 a le wifi 6 vue que mon s10e en était équipé
0 Compliments