Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Microphone téléphone HS

(Sujet créé le : 16-07-2023 07:27 PM)
280 Visites
MAD2023
Apprentice
Options
Bonjour, depuis quelques jours mes interlocuteurs n'entendent pas le son de ma voie sur mon téléphone ainsi que sur quelques applications (whatsapp, snap etc....) 
C'est quoi cette arnaque ??? 
Comment dois-je réparé ça ou au pire où je dois aller pour mettre tout ça à jour ? 
Un portable hors de prix pour des bails comme ça, c'est intolérable et irrespectueux envers le client. 
Prochain achat j'irai voir la concurrence sans état d'âme. 
J'aime pas l'escroquerie commerciale. 
9 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir quel est votre Galaxy ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut, j'ai peut être ta solution, regarde les captures d'écran envoyé Screenshot_20230716_201700_Samsung Members.jpgScreenshot_20230716_201710_Samsung Members.jpg
KnightCyborg
SuperStar
Options
😅. Je n'ai pas cette fonctionnalité en tout cas.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Et en suivant ce chemin là ? Screenshot_20230716_225321_Settings.jpgScreenshot_20230716_225339_Settings.jpgScreenshot_20230716_225403_Settings.jpg
MAD2023
Apprentice
Options
Salut, non ça marche pas malheureusement
0 Compliments
MAD2023
Apprentice
Options
Pareil helas. L'accès au microphone est activé mais il fonctionne tjr pas quand je test. Screenshot_20230717_121452_Settings.jpg
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
J'ai le Galaxy A6 2018 et un One Plus Nord. Elle y est sur mon Galaxy A6 2018 sauf que c'était différent 🤣. Sur mon One Plus Nord aussi. Je n'ai pas du faire attention.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir avez vous redémarrer votre appareil ?
À quel volume sonore vous mettez le son ?
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@KnightCyborg et @Anonymous User, je vous remercie pour vos interventions.

@MAD2023, je suis navré de constater votre insatisfaction.

Je vous recommande de faire un test depuis l'application Samsung Members afin de vous assurer que le micro de votre Galaxy S20 fonctionne normalement.

Après le test, si le dysfonctionnement est détecté, vous avez la possibilité de faire un rapport d'erreur depuis la même application.  Une équipe de technicien prendre votre rapport en charge puis vous transmettrons la marche à suivre.

Toutefois, il est probable que ce soit une application qui soit à l'origine du dysfonctionnement.

De ce fait, je vous invite à redémarrer en "Mode sécurisé".

Pour ce faire, éteignez votre smartphone en balayant votre écran vers le bas pour que le Volet des raccourcis s'affiche, appuyez sur l’icône Marche/Arrêt située en haut à droite de votre écran puis sur Éteindre pendant quelques secondes jusqu’à ce que Mode sécurisé apparaisse.

Confirmez l’activation de cette fonction en appuyant dessus.

Utilisez votre téléphone normalement pour voir si le dysfonctionnement que vous rencontriez a été résolu pendant que votre téléphone est en mode sécurisé.

Si le problème a disparu, supprimez les applications récemment téléchargées.

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments