Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de connection via partage

(Sujet créé le : 21-09-2022 11:25 AM)
533 Visites
Hazgal
First Poster
Options
Bonjour depuis hier j'ai un problème vis à vis du partage de connection de mon téléphone vers un autre appareil.
L'autre appareil m'affiche qu'il ne peut pas se connecter car il ne reçoit pas internet du partage.
J'ai réinitialisé les paramètres de réseau et cela n'a rien changé.
Auriez vous des conseils pour réparer ce problème ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ludo988
Student
Options

J'ai finalement réussi en mettant à jour les pilotes de la carte WI FI via le site d'INTEL :smiling-face:

Merci pour votre retour en tout cas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Hazgal ,

auriez-vous par hasard la possibilité de poster une capture d'écran du message en question ?

0 Compliments
Hazgal
First Poster
Options
Voici le message que m'affiche ma tablette et tous mes appareils quand je veux les connecter à mon partage de connection 20220921_115555_1000000059_1663754157.jpg
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Hazgal,

Merci pour la capture.

Si vous continuez et que vous ouvrez internet vous avez accès à quelque chose ou pas du tout ?

0 Compliments
Hazgal
First Poster
Options
J'ai bien internet sur mon téléphone mais pas sur l'appareil avec lequel j'essaie de me connecter à mon partage de connection
0 Compliments
Ludo988
Student
Options

Bonjour, j ai le meme problème, mon ordinateur detecte le reseau wifi génèré par mon s20 mais internet ne semble pas fonctionner sur l ordinateur- y a t il une solution? J ai rebooté les parametres réseaux, nettoyer le cache mais rien y fait 🥲

0 Compliments
Hazgal
First Poster
Options
Malheureusement je ne peux pas vois aider pour moi ça c'est résolu tout seul. Peut être que vous n'êtes pas sur la bonne bande réseau ou alors une mise à jour de votre pc ou votre téléphone est à faire. En espérant que vous trouviez une solution !
0 Compliments
Solution
Ludo988
Student
Options

J'ai finalement réussi en mettant à jour les pilotes de la carte WI FI via le site d'INTEL :smiling-face:

Merci pour votre retour en tout cas