Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messages spams et contact bloqué

(Sujet créé le : 03-04-2021 06:13 PM)
5285 Visites
Manelleee
First Poster
Options
J'ai un samsung s21 j'ai bloqué un contact je souhaiterais savoir où je peut consulté ses textos envoyé même si il était bloqué ?
Jetais chez Huawei avant et il y avait cette fonction. 
Merci 
0 Compliments
7 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Manelleee 

J'imagine que si vous allez dans les paramètres de la messagerie et regarder dans Paramètres (3 petits points En haut à droite) et que vous regardez dans les messages bloqués , vous pourriez restaurer les dits messages et/ou les restaurer..

N'ayant jamais eu à débloquer quelqu'un,  il m'est difficile de savoir si c'est la procédure 

Screenshot_20210403-121905_Messages.jpg

 Restaurer ou Débloquer,  faudrait tester

@

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Manelleee ! 😊

@Cassidy007 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

Avez-vous essayé la solution proposée ? 

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments
Ziass21
First Poster
Options

Bonjour, cette fonction n'existe pas sur le S21. Si vous bloquez une personne, ces messages ne s'afficheront pas dans "messages bloqués".

0 Compliments
Tdes
First Poster
Options

Bonjour 

Je viens d'avoir le s21.

Je me pose la même question. 

Avec mon précédent Samsung j avais possibilité de bloquer un contact tout en pouvant aller voir les messages qu il m envoyait. Il n y a vraiment pas cette possibilité sur le s21 ??

Merci

0 Compliments
alexiahau
First Poster
Options
Bonjour , mon mari ne reçois plus mes sms mais il reçoit mes mms. Moi j arrive à l appeler et je reçois bien ses appels ses sms et mms . Je ne comprends j ai tout regardé j ai même supprimer sa fiche contact... et rien à faire . Pouvez vous m aider ?
0 Compliments
gegz
First Poster
Options
Bonjour j aurais voulus savoir j ai un galaxie A 22 et j utilise message chat et j'aimerais savoir si il y as une solution pour savoir si quelqu un m as bloquez
0 Compliments
gegz
First Poster
Options
Personne pour me renseigner svp merci
0 Compliments