le 17-08-2021 12:10 AM
Bonjour,
Ce matin, j'ai accepté une mise à jour de mon S9+.
Depuis, de façon très régulière, j'ai le message "Un chat plus rapide, plus complet et de meilleure qualité via les réseaux Wi-Fi et mobile". Avec un texte en-dessous et les deux options "Utiliser sans les fonctionnalités de chat" ou "Accepter".
Je prends la première option et le message revient quelques minutes après. Cela passe devant toute activité. C'est donc très gênant. Je n'ai pas envie de choisir "accepter".
Est-ce que certains ont le problème ? Avez-vous une solution ?
J'ai déjà redémarré le téléphone. Je suis allé aussi dans les paramètres des messages -> "Paramètres de chat". Il m'affichait alors le même message. Maintenant, j'ai l'option grisée, donc je ne peux plus la choisir.
Merci à ceux qui pourront m'aider...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-08-2021 01:47 PM
le 18-08-2021 11:44 PM
Merci. Je n'avais pas vu votre message (qui est sur la deuxième page !). Je viens d'envoyer le rapport d'erreur. On verra.
le 27-08-2021 10:10 PM
Bonjour même problème pour moi suite à la mise jour du smartphone du 27 août 2021 de samsung sur un s20 ultra
le 27-08-2021 10:26 PM
Bonjour,
Comme demandé ci-dessus, j'ai envoyé un rapport d'erreurs. Je n'ai eu aucun retour direct. Maintenant, j'ai eu des mises à jour d'appli Samsung (je ne me rappelle pas s'il y avait "Messages") et je n'ai plus le problème. Toutefois, je ne me rappelle plus si je n'ai plus eu le problème suite à ces installations ou pas...
Je ne suis pas très précis, mais en résumé, chez moi, le problème a fini par disparaître sans trop d'intervention de ma part, à part un ou l'autre redémarrage du téléphone.
le 27-08-2021 10:37 PM
J'ai résolu le problème en allant à l'accueil des messages puis les trois petit point parametres puis paramètre de chat la fameuse fenêtre s'ouvre on refuse et la du coup ça règle le problème
le 27-08-2021 10:42 PM
Ah ok. Ce n'est donc pas le même problème. Le fait qu'il le demande une fois pour une nouvelle fonctionnalité, il faut choisir d'accepter ou de refuser ("Continuer sans utiliser..."), c'est pour moi normal. Dans mon cas, en choisissant cette dernière option, il n'arrêtait pas de me reposer la question. Quand j'ouvrais "Messages", mais aussi un peu n'importe quand...
le 27-08-2021 10:53 PM
C'est le même problème puisque dans la conversion par messages cette fenêtre s'affichait même après avoir répondu sans utilisé elle se reaaffichzit sans arret il faut donc faire comme j'ai dit ça la désactivé définitivement
le 27-08-2021 11:29 PM
Ok.
Je n'avais pas compris. Car j'avais aussi fait cette manipulation et cela n'avait rien changé pour moi.
le 30-08-2021 09:16 AM
Bonjour @PBEC , @gilles601 !
Je suis ravi d'apprendre que vos problèmes soient résolus 😀.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté. Nous sommes là pour vous aider.
Bien à vous 🌞
le 04-09-2021 05:02 PM
Notez que j ai le meme souci et que meme en acceptant le pop up revient et revient sans disparaitre... insupportable !