Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message bloqué

(Sujet créé le : 17-03-2022 10:44 AM)
7402 Visites
loulou21
First Poster
Options
Bonjour je voudrais savoir si c est possible de bloquer définitivement un contact 
Et de ne plus recevoir des messages dans message bloqués 

Cordialement 
15 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @loulou21 ,

si vous bloquer un contact dans les applications " téléphone, Contacts et messages " vous ne devriez pas recevoir d'appels/messages de ce contact.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @loulou21.

@Paulo4900 vous a donné une très bonne astuce. S'il vous a aidé, n'hésitez pas à complimenter son message et à l'accepter comme solution.

Je reste dans le coin,

AdelineL

Steph7296
First Poster
Options
Bonjour
Mais on peut continuer à les voir dans les messages bloqués. Ce qui n est pas l intérêt , donc comment peut on ne pas avoir un visuel de ces messages dans les numéros et messages bloqués ?
Mercurochrome
Apprentice
Options
Bonjour, les messages bloqués apparaissent toujours dans la messagerie des spams. J'aimerais réellement bloquer définitivement ces numéros et ne plus rien voir... samsung ne le permet pas?
fransoisoriel
Journeyman
Options

on se fait harceler même dans les message bloqué !!!!

Mercurochrome
Apprentice
Options
Oui j en ai un peu marre... rien n est fait pour tourner une page ou se liberer d indesirables. Idem pr les appels bloqués. Si je bloque j ai pas envie de savoie si on m appelle ou pas...
0 Compliments
Mercurochrome
Apprentice
Options
C est perturbant comme option
0 Compliments
Lolotte38
First Poster
Options
Bonjour moi c est l inverse j aimerais voir les messages d un contact bloqué mais dans les spam cela n apparaît pas. Est ce un paramètre ?
0 Compliments
maya0034
Student
Options
Comment on fait pour ne plus voir les sms bloquer svp
0 Compliments