Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ligne verte verticale s21 ultra

(Sujet créé le : 04-07-2021 07:34 AM)
8994 Visites
Marco21800
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai acheté hier un Samsung galaxy s21 ultra 5g chez Orange. J'ai transféré toutes les données.  

Je l'ai mis en charge cette nuit et au réveil, une ligne verte verticale sur la droite de l'écran était présente. 

J'ai redémarré mon téléphone, baissé la qualité, fait la dernière mise à jour et la je viens de le réinitialiser en configuration usine mais elle ne disparaît toujours pas.

Pourriez-vous m'aider ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marco21800
Apprentice
Options
Je vais retourner chez Orange demain. Par contre d'après la vendeuse c'était le dernier en stock...😔
Mon bon vieux note 10 va tourner encore quelques semaines je pense.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
karine76
Helping Hand
Options
Bonjour je pense qu'il a un défaut tu devrais le ramener à orange
0 Compliments
pbay
Pioneer
Options
Bonjour menbers_B8lyFrb si tu as une ligne ligne verte côté droit ecran tu vas dans paramètres et tu désactives le volet lateral et ça devrais disparaître
Bien a toi et bonne journée
0 Compliments
SpeedyGonzag
Voyager
Options
Bonjour Members_B8lyFrb, fais un screen de ton ecran, envoie le à un proche si il voit la ligne c'est un bug logiciel. Si il ne la voit pas c'est un bug matériel. Mais si tu as bien réinitialisé "toutes les données" et qu'elle est toujours là... On part plutôt sur un défaut de l'afficheur. Retourne voir Orange demain, avec ton téléphone Réinitialisé+boîte+accessoires, voit si il te l'échange (si ils ont du stock) ou si départ en SAV. Si SAV (tu repartiras avec ta boîte lol) un téléphone de prêt (si tu as pris une ligne mobile chez eux), Samsung te changera l'intégralité du bloc avant ou normalement tu auras un échange standard et complet de ton pack. 🙂
0 Compliments
Marco21800
Apprentice
Options
Bonjour, merci pour vos réponses. Je viens de tester le screen et je vois la ligne sur l'image. J'ai désactivé volets latéraux mais toujours cette barre verte...20210704_190914_8969.jpg
0 Compliments
Solution
Marco21800
Apprentice
Options
Je vais retourner chez Orange demain. Par contre d'après la vendeuse c'était le dernier en stock...😔
Mon bon vieux note 10 va tourner encore quelques semaines je pense.
0 Compliments
agnes04
First Poster
Options
Bonjour, mou j ai la barre verte sur le bas....c'est très désagréable, mais que faire?
0 Compliments
Marco21800
Apprentice
Options
Bonjour, le téléphone avait été renvoyé sous garantie et l'écran remplacé. Pas d'autre solution.
0 Compliments
Mavuela
First Poster
Options

IMG-20240213-WA0028.jpg

 je ne sais pas qu'est-ce qui se passe... mon écran était très propre sans ligne... maintenant au fur et à mesure que je l'utilise , il y a des lignes partout... que faire?

0 Compliments
Marco21800
Apprentice
Options
Bonjour, à l'époque du soucis, j'avais dû faire remplacer l'écran (sous garantie) pas d'autre solution
0 Compliments