Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lecture video impossible

(Sujet créé le : 12-11-2020 12:18 AM)
619 Visites
Davidben
Student
Options

Bonjour

J'ai un samsung s10 et il y a une video que j'utilise souvent pour le travail du coup je l'ai mise sur l'écran d'accueil. Je la visualisais sans problème en appuyant simplement dessus elle s'ouvrait.

Mais la depuis aujourd'hui quand je clique dessus j'ai un message d'erreur  : lecture de la vidéo impossible une erreur est survenu.

J'ai essayer de mettre vlc, mx player et autres en lecteur par défaut mais pareil.

Lorsque j'ouvre la video depuis la galerie ou dans l'icône mes fichiers la il n'y a aucun problème.

J'ai fait récemment une mise a jour c'est peut être du a ca.

Si quelqu'un a la solution ce serait cool parce que c'est pas pratique de devoir aller chercher la video dans la gallerie a chaque fois, la solution de la mettre sur l'écran d'accueil était top.

Merci a tous.

3 Réponses
Origine
Pioneer
Options
bonjour à vous et bienvenue sur le forum 😄 !

Je pense personnellement avec mon "expérience" qu'à une seule chose, le verrouillage de votre écran d'accueil.

veuillez vérifier si celui-ci n'est pas verrouillé suite à la dernière mise à jour.

pour se faire suivez les liens suivant dans vos paramètres :

- Paramètres/Écran/Écran d'accueil.

- vérifiez que l'option "Verrouillage disposition écran d'accueil" ne soit pas activé.

dans le cas contraire, je ne vois personnellement pas d'autres solutions. peut-être réinitialiser l'application vidéo en vident le cache de celle-ci, ou en supprimant les données.

bien cordialement.
nathan87210
Student
Options
tu as réson moi sa met déjà arrivé et jai fait le truc que tu as dit et sa a marché
Davidben
Student
Options

Bonjour

Merci pour vos messages j'ai essayer ce que vous m'avez dit mais ca ne change rien

0 Compliments